BRUME DE LUNE | hydrolat

Prix normal $20.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

RÉAPPROVISIONNEMENT ÉTÉ 2024 lorsque l’armoise est fraîche et prête à être récoltée.

L'armoise a longtemps été associée à la lune et est censée favoriser l'harmonisation et le souvenir du monde des rêves. Spritzing Moon Mist soutient le dégagement de l’espace et la clarté de votre vision et de votre objectif. Découvrez ci-dessous comment utiliser cet hydrolat herbacé sur votre peau !

Le profil olfactif est légèrement verdoyant, herbacé et terreux.

"Un hydrosol est un médicament végétal composé de "l'esprit" d'une plante, parfois également appelé eau aromatique ou florale. Le processus alchimique utilisé pour produire l'hydrolat est appelé distillation à la vapeur/hydro, utilisant un alambic en cuivre pilé à la main. L'art de la distillation à la vapeur remonte à 500 avant JC, lorsque les alchimistes persans ont créé des alambics en cuivre pour distiller l'eau de rose bien-aimée, ainsi que d'autres baumes et parfums fins. Le cuivre a été considéré comme un métal optimal dans la tradition alchimique, en raison de ses propriétés antimicrobiennes naturelles et taux de conduction thermique incroyable.

*Les hydrolats Slow sont fabriqués dans notre petite apothicaire à domicile par distillation traditionnelle à la vapeur de cuivre et/ou par hydrodistillation. Nos hydrolats ont une date de péremption de 12 mois ; cependant, cela peut être prolongé en conservant votre hydrolat au réfrigérateur. Cela peut modifier légèrement le profil de parfum et je recommande de le conserver dans un endroit frais et sombre, à l'abri de la lumière directe du soleil pendant les 12 premiers mois, puis de le conserver au réfrigérateur pendant 6 à 12 mois supplémentaires. L'exposition à l'air, à la lumière et à la chaleur augmentera l'oxydation des eaux végétales et pourra modifier le pH, les rendant impropres à votre peau. Veuillez conserver correctement pour une efficacité et une puissance optimales !

Flacon pulvérisateur en verre de 2 onces

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Artemisia pattersonii ( armoise sauvage ), Artemisia vulgaris ( armoise ), eau distillée

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

L'armoise calme l'inflammation et apaise la peau tout en luttant contre la prolifération bactérienne et fongique.

RITUEL

Moon Mist peut être vaporisé n’importe où et n’importe où ; cependant, elle est souvent utilisée pour entretenir le monde des rêves et exerce sa magie lorsqu'elle est vaporisée sur votre personne, votre oreiller et votre espace de lit avant de vous endormir.

Les hydrolats offrent une multitude d’utilisations dont :

- utiliser comme spray pour le visage pour une hydratation ultime (spritz avant d'appliquer l'un de nos beurres/baumes de suif et vous serez ÉTONNÉ !)

- utiliser comme tonique pour le visage ou comme démaquillant

- utiliser comme parfum léger

- vaporisez sur vos cheveux et votre cuir chevelu pour parfumer, hydrater (faites-moi confiance !) et équilibrer le microbiome

- utiliser comme spray pour la pièce, le linge ou les vêtements

- appliquer sur les plaies, les piqûres d'insectes ou les coups de soleil pour soulager

- utiliser pour l'aromathérapie dans votre diffuseur

- utilisation pour le bien-être émotionnel

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n’a pas pour but de traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Avis des clients

Basé sur 2 avis
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thérèse R.
J'adore le parfum Boisé,

J'adore le parfum Woodsy et la sensation qu'il procure sur ma peau :two_hearts:

T
Thérèse R.
J'adore le parfum Boisé,

J'adore le parfum Woodsy et la sensation qu'il procure sur ma peau :two_hearts:

RÉAPPROVISIONNEMENT ÉTÉ 2024 lorsque l’armoise est fraîche et prête à être récoltée.

L'armoise a longtemps été associée à la lune et est censée favoriser l'harmonisation et le souvenir du monde des rêves. Spritzing Moon Mist soutient le dégagement de l’espace et la clarté de votre vision et de votre objectif. Découvrez ci-dessous comment utiliser cet hydrolat herbacé sur votre peau !

Le profil olfactif est légèrement verdoyant, herbacé et terreux.

"Un hydrosol est un médicament végétal composé de "l'esprit" d'une plante, parfois également appelé eau aromatique ou florale. Le processus alchimique utilisé pour produire l'hydrolat est appelé distillation à la vapeur/hydro, utilisant un alambic en cuivre pilé à la main. L'art de la distillation à la vapeur remonte à 500 avant JC, lorsque les alchimistes persans ont créé des alambics en cuivre pour distiller l'eau de rose bien-aimée, ainsi que d'autres baumes et parfums fins. Le cuivre a été considéré comme un métal optimal dans la tradition alchimique, en raison de ses propriétés antimicrobiennes naturelles et taux de conduction thermique incroyable.

*Les hydrolats Slow sont fabriqués dans notre petite apothicaire à domicile par distillation traditionnelle à la vapeur de cuivre et/ou par hydrodistillation. Nos hydrolats ont une date de péremption de 12 mois ; cependant, cela peut être prolongé en conservant votre hydrolat au réfrigérateur. Cela peut modifier légèrement le profil de parfum et je recommande de le conserver dans un endroit frais et sombre, à l'abri de la lumière directe du soleil pendant les 12 premiers mois, puis de le conserver au réfrigérateur pendant 6 à 12 mois supplémentaires. L'exposition à l'air, à la lumière et à la chaleur augmentera l'oxydation des eaux végétales et pourra modifier le pH, les rendant impropres à votre peau. Veuillez conserver correctement pour une efficacité et une puissance optimales !

Flacon pulvérisateur en verre de 2 onces

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Artemisia pattersonii ( armoise sauvage ), Artemisia vulgaris ( armoise ), eau distillée

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

L'armoise calme l'inflammation et apaise la peau tout en luttant contre la prolifération bactérienne et fongique.

RITUEL

Moon Mist peut être vaporisé n’importe où et n’importe où ; cependant, elle est souvent utilisée pour entretenir le monde des rêves et exerce sa magie lorsqu'elle est vaporisée sur votre personne, votre oreiller et votre espace de lit avant de vous endormir.

Les hydrolats offrent une multitude d’utilisations dont :

- utiliser comme spray pour le visage pour une hydratation ultime (spritz avant d'appliquer l'un de nos beurres/baumes de suif et vous serez ÉTONNÉ !)

- utiliser comme tonique pour le visage ou comme démaquillant

- utiliser comme parfum léger

- vaporisez sur vos cheveux et votre cuir chevelu pour parfumer, hydrater (faites-moi confiance !) et équilibrer le microbiome

- utiliser comme spray pour la pièce, le linge ou les vêtements

- appliquer sur les plaies, les piqûres d'insectes ou les coups de soleil pour soulager

- utiliser pour l'aromathérapie dans votre diffuseur

- utilisation pour le bien-être émotionnel

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n’a pas pour but de traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

MOON MIST | hydrosol

Regular price $20.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

RESTOCK SUMMER 2024 when mugwort is fresh and ready for harvest.

Dreamtime Bliss.

Mugwort has long been associated with the moon and is said to support one's attunement and remembrance of the dreamworld. Spritzing Moon Mist supports the clearing of space and clarity of your vision & purpose. Read more below about how to use this herbaceous hydrosol on your skin!

Scent profile is lightly verdant, herbaceous and earthy.

"A Hydrosol is a plant medicine comprised of the "spirit" of a plant, also sometimes called aromatic or floral water. The alchemical process used to produce hydrosol is called steam/hydro distillation, utilizing a hand-pounded copper alembic still. The art of steam distillation dates back to 500 BC, when Persian alchemists created copper stills to distill beloved rose water, as well as other fine balms and perfumes. Copper has been prized as an optimum metal in the Alchemical tradition, due to its natural antimicrobial properties and incredible rate of heat conduction." 

*Slow’s hydrosols are crafted in our small home-based apothecary through traditional copper steam and/or hydro distillation. Our hydrosols have a 12-month expiration date; however, this can be extended by storing your hydrosol in the fridge. This may change the scent profile slightly and I recommend storing in a cool, dark area away from direct sunlight for the first 12 months and then storing in the fridge for up to an additional 6-12 months. Exposure to air, light and heat will increase oxidation in plant waters and may change the PH, making them unsuitable for your skin. Please store properly to optimal efficacy and potency! 

2-ounce glass spray bottle

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Artemisia pattersonii (wild mugwort), Artemisia vulgaris (mugwort), distilled water

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Mugwort calms inflammation and soothes the skin while tackling bacterial & fungal overgrowth. 

RITUAL

Moon Mist can be spritzed anywhere and everywhere; however, she is often used in tending the dreamworld and works her magic when spritzed amongst your person, pillow and bedspace prior to slumber.

Hydrosols offer a multitude of uses including:

- use as a facial spray for ultimate hydration (spritz before you apply one of our tallow butters/balms and you will be AMAZED!)

- use as a facial toner or make up remover

- use as a light perfume

spritz onto your hair and scalp for scent, hydration (trust me!), and microbiome balance

- use as a room, linen or clothing spray

- apply to wounds, bug bites or sunburns for relief

- use for aromatherapy in your diffuser

- use for emotional well-being

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease. 

SLOW HERBAL & RESIN INFUSED

FATS FOR GLOWING SKIN

Slow's low-pufa oils & saturated fats are infused with whole herbs & resins through a double-extraction method learned from Kami McBride & perfected for optimal efficacy. This ensures the most potent extraction with a wide range of medicinal constituents infused into the fat, plus an extended shelf life without the use of preservatives. Our infusions are infused with WHOLE botanicals, containing zero essential oils, making them gentle enough foreverybody.

YOUR QUESTIONS ANSWERED

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Teresa R.
I love the Woodsy fragrance,

I love the Woodsy fragrance, and how it makes My skin feel :two_hearts:

T
Teresa R.
I love the Woodsy fragrance,

I love the Woodsy fragrance, and how it makes My skin feel :two_hearts:

RESTOCK SUMMER 2024 when mugwort is fresh and ready for harvest.

Dreamtime Bliss.

Mugwort has long been associated with the moon and is said to support one's attunement and remembrance of the dreamworld. Spritzing Moon Mist supports the clearing of space and clarity of your vision & purpose. Read more below about how to use this herbaceous hydrosol on your skin!

Scent profile is lightly verdant, herbaceous and earthy.

"A Hydrosol is a plant medicine comprised of the "spirit" of a plant, also sometimes called aromatic or floral water. The alchemical process used to produce hydrosol is called steam/hydro distillation, utilizing a hand-pounded copper alembic still. The art of steam distillation dates back to 500 BC, when Persian alchemists created copper stills to distill beloved rose water, as well as other fine balms and perfumes. Copper has been prized as an optimum metal in the Alchemical tradition, due to its natural antimicrobial properties and incredible rate of heat conduction." 

*Slow’s hydrosols are crafted in our small home-based apothecary through traditional copper steam and/or hydro distillation. Our hydrosols have a 12-month expiration date; however, this can be extended by storing your hydrosol in the fridge. This may change the scent profile slightly and I recommend storing in a cool, dark area away from direct sunlight for the first 12 months and then storing in the fridge for up to an additional 6-12 months. Exposure to air, light and heat will increase oxidation in plant waters and may change the PH, making them unsuitable for your skin. Please store properly to optimal efficacy and potency! 

2-ounce glass spray bottle

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Artemisia pattersonii (wild mugwort), Artemisia vulgaris (mugwort), distilled water

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Mugwort calms inflammation and soothes the skin while tackling bacterial & fungal overgrowth. 

RITUAL

Moon Mist can be spritzed anywhere and everywhere; however, she is often used in tending the dreamworld and works her magic when spritzed amongst your person, pillow and bedspace prior to slumber.

Hydrosols offer a multitude of uses including:

- use as a facial spray for ultimate hydration (spritz before you apply one of our tallow butters/balms and you will be AMAZED!)

- use as a facial toner or make up remover

- use as a light perfume

spritz onto your hair and scalp for scent, hydration (trust me!), and microbiome balance

- use as a room, linen or clothing spray

- apply to wounds, bug bites or sunburns for relief

- use for aromatherapy in your diffuser

- use for emotional well-being

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.