BEURRE CORPOREL | suif et copal

Prix normal $48.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Hydratation profonde et résine médicinale puissante. Un beurre de suif fouetté nourrissant et soyeux, allié nécessaire à votre belle peau. Infusé de résines copal noir et blanc du commerce équitable, notre beurre corporel suif et copal est soigneusement conçu et offre à votre peau le luxe ultime. Cela témoigne de notre engagement à utiliser les éléments les plus purs et les plus éthiques pour améliorer votre expérience de soins de la peau.

Fonctionne à merveille sur les affections cutanées chroniques et est sans danger pour tous les types de peau.

Découvrez le secret d’une peau profondément nourrie, incroyablement radieuse et respire la vitalité. Votre peau vous remerciera !

SANS huiles essentielles // Soins de la peau FAIBLES EN PUFA

Le profil olfactif est très doux, terreux et résineux.

(4 onces/118 ml)

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

suif rendu à la main/nourri à l'herbe , Astrocaryum tucuma ( beurre de tucuma ) , Simmondsia chinensis ( huile de jojoba ), Olea europaea ( huile d'olive ), huile d'émeu , Orbignya oleifera ( huile de babassu ), extraits entiers de résine de Protium Paniculatum ( copal noir de récolte durable du Pérou ) et Bursera Bipinnata ( copal blanc )

RITUEL

Avis des clients

Basé sur 7 avis
100%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Colleen V.
Incroyablement doux

C'est si joliment fouetté et facile à appliquer ! J'adore ça de jour comme de nuit. Je continuerai à acheter cet article pour une utilisation hivernale.

T
Tristen P.
BEURRE CORPOREL

Très satisfait de cela. Que ce soit sur mon corps ou sur mes mains, c'est incroyable. Vous n’avez besoin que d’une petite quantité. Parfait à utiliser sans interférence avec un autre parfum. J'aime aussi le frotter sur mes ongles avant de me coucher.

C
Christine B.
D'une lotion qui cuirait

En tant que personne ayant des problèmes tactiles, je n'ai pas réussi à appliquer des beurres/lotions/huiles corporelles, mais cela fait le contraire de me donner envie de sortir de ma peau. Ma peau sèche est en fête. L'odeur me semble agréable mais aussi subtile que j'apprécie.

C
Colleen V.
Incroyablement doux

C'est si joliment fouetté et facile à appliquer ! J'adore ça de jour comme de nuit. Je continuerai à acheter cet article pour une utilisation hivernale.

C
Christine B.
D'une lotion qui cuirait

En tant que personne ayant des problèmes tactiles, je n'ai pas réussi à appliquer des beurres/lotions/huiles corporelles, mais cela fait le contraire de me donner envie de sortir de ma peau. Ma peau sèche est en fête. L'odeur me semble agréable mais aussi subtile que j'apprécie.

1 2

Hydratation profonde et résine médicinale puissante. Un beurre de suif fouetté nourrissant et soyeux, allié nécessaire à votre belle peau. Infusé de résines copal noir et blanc du commerce équitable, notre beurre corporel suif et copal est soigneusement conçu et offre à votre peau le luxe ultime. Cela témoigne de notre engagement à utiliser les éléments les plus purs et les plus éthiques pour améliorer votre expérience de soins de la peau.

Fonctionne à merveille sur les affections cutanées chroniques et est sans danger pour tous les types de peau.

Découvrez le secret d’une peau profondément nourrie, incroyablement radieuse et respire la vitalité. Votre peau vous remerciera !

SANS huiles essentielles // Soins de la peau FAIBLES EN PUFA

Le profil olfactif est très doux, terreux et résineux.

(4 onces/118 ml)

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

suif rendu à la main/nourri à l'herbe , Astrocaryum tucuma ( beurre de tucuma ) , Simmondsia chinensis ( huile de jojoba ), Olea europaea ( huile d'olive ), huile d'émeu , Orbignya oleifera ( huile de babassu ), extraits entiers de résine de Protium Paniculatum ( copal noir de récolte durable du Pérou ) et Bursera Bipinnata ( copal blanc )

RITUEL

Une petite quantité suffit ! Massez doucement sur tout le corps.

*Si le beurre fond, la texture fouettée changera – conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

Le suif est une riche source de vitamines liposolubles comme A, D, E et K, qui sont toutes vitales pour la santé et l'intégrité globale de la peau et NE PEUVENT PAS être trouvées dans les graisses végétales. Un véritable superaliment pour la peau !

Le beurre de Tucuma est riche en antioxydants et en vitamines A, C et E. Il restaure la peau en profondeur, améliorant son élasticité, réduisant les signes visibles des dommages causés par le soleil et augmentant son hydratation.

L'huile d'émeu est un émollient anti-inflammatoire naturel qui favorise une guérison profonde au niveau cellulaire. Vraiment, le blocage de l'humidité de la nature. Cette huile unique pénètre profondément dans la peau, apportant une hydratation là où elle est le plus nécessaire. Il regorge d'acides gras essentiels, de vitamines et d'antioxydants, ce qui en fait un choix idéal pour maintenir la santé et la vitalité de votre peau.

La résine Copal Negro est vénérée depuis des siècles pour ses propriétés purifiantes. Il détoxifie la peau en douceur, aidant à éliminer les impuretés, à favoriser un teint uniforme et à réduire l'apparence des imperfections. C'est comme une bouffée d'air frais pour votre peau.

La résine Copal Blanco est une merveille naturelle. Il est riche en antioxydants qui aident à combattre les signes du vieillissement, à protéger votre peau des facteurs de stress environnementaux et à la laisser radieuse. Cette résine est un véritable joyau dans le domaine du soin.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n’a pas pour but de traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

BODY BUTTER | tallow & copal

Regular price $48.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

Deep moisture & potent resin medicine. A nourishing, silky smooth, whipped tallow butter and necessary ally for your beautiful skin. Infused with fair-trade negro & blanco copal resins, our Tallow & Copal Body Butter is carefully crafted & provides your skin with the ultimate luxury. It's a testament to our commitment to using the purest, most ethically sourced elements to elevate your skin care experience.

Works wonders on chronic skin conditions and is safe for all skin types.

Unlock the secret to skin that feels deeply nourished, looks incredibly radiant and exudes vitality. Your skin will thank you!

NO essential oils // LOW PUFA skincare

Scent profile is very mild, earthy & resinous.

(4 oz/118 ml)

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

hand-rendered/grass-fed tallow, Astrocaryum tucuma (tucuma butter)Simmondsia chinensis (jojoba oil), Olea europaea (olive oil), emu oilOrbignya oleifera (babassu oil), whole resin extracts of Protium Paniculatum (Peru-Sustainable harvest black copal) and Bursera Bipinnata (white copal)

RITUAL

Customer Reviews

Based on 7 reviews
100%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Colleen V.
Amazingly soft

This is so nicely whipped and easy to apply! Love it for day and night. Will continue purchasing this item for winter use.

T
Tristen P.
BODY BUTTER

Very pleased with this. Whether it’s on my body or my hands, it feels amazing. You only need a small amount. Perfect to use without interference with another fragrance. I also like to rub it into my nails before bed.

C
Christina B.
From a lotion loather

As someone with tactile issues I’ve been unsuccessful with applying body butters/lotions/oils but this does the opposite of make me want to crawl out of my skin. My dry skin is celebrating. The smell is lovely to me but also subtle which I appreciate.

C
Colleen V.
Amazingly soft

This is so nicely whipped and easy to apply! Love it for day and night. Will continue purchasing this item for winter use.

C
Christina B.
From a lotion loather

As someone with tactile issues I’ve been unsuccessful with applying body butters/lotions/oils but this does the opposite of make me want to crawl out of my skin. My dry skin is celebrating. The smell is lovely to me but also subtle which I appreciate.

Deep moisture & potent resin medicine. A nourishing, silky smooth, whipped tallow butter and necessary ally for your beautiful skin. Infused with fair-trade negro & blanco copal resins, our Tallow & Copal Body Butter is carefully crafted & provides your skin with the ultimate luxury. It's a testament to our commitment to using the purest, most ethically sourced elements to elevate your skin care experience.

Works wonders on chronic skin conditions and is safe for all skin types.

Unlock the secret to skin that feels deeply nourished, looks incredibly radiant and exudes vitality. Your skin will thank you!

NO essential oils // LOW PUFA skincare

Scent profile is very mild, earthy & resinous.

(4 oz/118 ml)

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

hand-rendered/grass-fed tallow, Astrocaryum tucuma (tucuma butter)Simmondsia chinensis (jojoba oil), Olea europaea (olive oil), emu oilOrbignya oleifera (babassu oil), whole resin extracts of Protium Paniculatum (Peru-Sustainable harvest black copal) and Bursera Bipinnata (white copal)

RITUAL

A small amount goes a long way! Massage gently all over body.

*If butter melts, whipped texture will change - store in cool + dry space, away from direct sunlight

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Tallow is a rich source of fat-soluble vitamins like A, D, E and K, all of which are vital for overall skin health and integrity and CANNOT be found in plant-based fats. An actual superfood for skin!

Tucuma Butter is rich in antioxidants and vitamins A, C and E. It deeply restores the skin, improving its elasticity, reducing visible signs of sun damage and increasing moisture.

Emu Oil is a natural anti-inflammatory emollient, promoting deep healing on a cellular level. Truly, nature's moisture lock. This unique oil penetrates deeply into the skin, delivering hydration where it's needed most. It's packed with essential fatty acids, vitamins, and antioxidants, making it an ideal choice for maintaining your skin's health and vitality.

Copal Negro Resin has been revered for centuries for its purifying properties. It gently detoxifies the skin, helping to clear impurities, promote an even complexion, and reduce the appearance of blemishes. It's like a breath of fresh air for your skin.

Copal Blanco resin is a natural wonder. It's rich in antioxidants that help combat the signs of aging, protect your skin from environmental stressors, and leave it looking radiant. This resin is a true gem in the realm of skincare.

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.