EPONGE KONJAC AU CHARBON

Prix normal $10.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Fabriquée à partir de fibres végétales issues de la racine de Konjac, cette éponge est 100% zéro déchet et se décomposera dans la terre au fil du temps. D'une durée allant jusqu'à 4 mois, cette éponge exfolie la peau en douceur, aidant à raviver et à maintenir un éclat naturel. Aucun nettoyant n'est nécessaire, bien que vous puissiez en utiliser un si vous préférez, en veillant à bien rincer après chaque utilisation.

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TRISTEN P.
Éponge de nettoyage rapide

Au début, je n'en étais pas sûr et j'ai fait une recherche sur Internet. Ce que je recommande. Facile à utiliser. Je verse un verre d'eau pendant que je prépare mon café. Essorer l'eau et passer sous l'eau tiède pendant que je frotte doucement sur tout mon visage. Ce qui est merveilleux avec cette éponge, c'est que vous n'avez pas besoin de nettoyant. Le soir, vous aurez peut-être besoin d'un nettoyant pour vous démaquiller. N'oubliez pas de le laver délicatement et de le sécher à l'air libre. Il rétrécit au fur et à mesure que vous l'utilisez.

Fabriquée à partir de fibres végétales issues de la racine de Konjac, cette éponge est 100% zéro déchet et se décomposera dans la terre au fil du temps. D'une durée allant jusqu'à 4 mois, cette éponge exfolie la peau en douceur, aidant à raviver et à maintenir un éclat naturel. Aucun nettoyant n'est nécessaire, bien que vous puissiez en utiliser un si vous préférez, en veillant à bien rincer après chaque utilisation.

CHARCOAL KONJAC SPONGE

Regular price $10.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

Made from vegetable fibers from the Konjac root, this sponge is 100% zero-waste and will break down into the earth over time. Lasting up to 4 months, this sponge gently exfoliates the skin, helping to revive and maintain a natural glow. No cleanser necessary, although you can use with one if you prefer, making sure to rinse thoroughly after each use.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TRISTEN P.
Quick cleaning sponge

I wasn’t sure about this at first and did an internet search. Which I recommend. Easy to use. I drop in a glass of water while I make my coffee. Squeezing out the water and run under warm water while I gently rub all over my face. What’s wonderful about this sponge, is you don’t need cleanser. At night you may need a cleanser to remove makeup. Just remember to gently wash it and air dry. It shrinks as you use it.

Made from vegetable fibers from the Konjac root, this sponge is 100% zero-waste and will break down into the earth over time. Lasting up to 4 months, this sponge gently exfoliates the skin, helping to revive and maintain a natural glow. No cleanser necessary, although you can use with one if you prefer, making sure to rinse thoroughly after each use.