SOLEIL ET ROSES | huile végétale pour le corps

Prix normal $44.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

RÉAPPROVISIONNEMENT FIN DE L'ÉTÉ 2024 lorsque SJW est en fleur et prêt à être récolté ici dans le nord du Nouveau-Mexique

Le millepertuis de Slow's est récolté à sa puissance maximale et offre de nombreux avantages lorsqu'il est appliqué sur la peau. Cette potion est du pur Soleil dans une bouteille, soutenant profondément votre intégration avec le Soleil. Apprenez-en davantage sur les puissants avantages ci-dessous !

Les roses apportent un équilibre délicat et féminin au masculin Solar de Sunshine & Roses. Elle est douce et apaisante, sent divinement bon et protège comme aucune autre.

Sunshine & Roses est composé d'hypericum perforatum fraîchement infusé récolté dans l'une de nos fermes biologiques et régénératives locales ici dans le nord du Nouveau-Mexique, ainsi que de pétales de roses sauvages fraîchement déshydratés provenant des terres entourant les jardins de Slow. Infusé dans de l'huile de jojoba et de l'huile d'olive d'Arizona fraîchement pressées provenant d'une ferme régénératrice certifiée en Californie. Je savoure chaque goutte de cette huile corporelle et je suis toujours impressionné par le pouvoir qu’elle détient.

* une petite quantité de sédiments au fond de cette huile est normale . Je filtre trois fois toutes les infusions d'huile, cependant, de minuscules particules végétales provenant de la poudre de nos herbes fraîchement séchées traversent parfois le tissu. C'est un médicament et ne nuira pas à votre peau ! Secouez simplement votre bouteille et mélangez le tout !

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Simmondsia chinensis ( huile de jojoba ), Olea europaea ( huile d'olive ), Hypericum perforatum ( feuilles et fleurs fraîches de millepertuis ), Rosa acicularis ( pétales de rose sauvage fraîchement déshydratées )

RITUEL

Massez sur la peau n'importe où et n'importe où ! J'adore l'utiliser lorsque je me sens trop anxieux ou que j'ai mal au corps. Cela calme instantanément tout mon être.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

Le millepertuis est connu pour détendre les muscles endoloris et est traditionnellement utilisé pour favoriser la guérison des plaies, des contusions, des brûlures, des ampoules, des coupures, de l'eczéma, des douleurs de croissance, de la peau enflammée, des douleurs musculaires, des douleurs nerveuses, des tensions cervicales, des spasmes, des maux de dos. , névralgie, sciatique, insomnie, anxiété et stress. Fonctionne à merveille contre l'inconfort menstruel, pendant la grossesse et après l'accouchement, pour les bébés, les enfants, les personnes âgées, les empathes et les personnes très sensibles !

Les roses sauvages adoucissent et apaisent la peau. Symbole d'amour et de beauté à travers le temps, la rose offre une sagesse ancienne pour adoucir nos cœurs et nos esprits tout en cultivant des limites saines et aimantes.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n’a pas pour but de traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lauren W.
La meilleure huile pour le corps !

J'adore l'utiliser le soir pour apaiser mon corps endoloris après l'entraînement. Tellement apaisant et chaleureux.

RÉAPPROVISIONNEMENT FIN DE L'ÉTÉ 2024 lorsque SJW est en fleur et prêt à être récolté ici dans le nord du Nouveau-Mexique

Le millepertuis de Slow's est récolté à sa puissance maximale et offre de nombreux avantages lorsqu'il est appliqué sur la peau. Cette potion est du pur Soleil dans une bouteille, soutenant profondément votre intégration avec le Soleil. Apprenez-en davantage sur les puissants avantages ci-dessous !

Les roses apportent un équilibre délicat et féminin au masculin Solar de Sunshine & Roses. Elle est douce et apaisante, sent divinement bon et protège comme aucune autre.

Sunshine & Roses est composé d'hypericum perforatum fraîchement infusé récolté dans l'une de nos fermes biologiques et régénératives locales ici dans le nord du Nouveau-Mexique, ainsi que de pétales de roses sauvages fraîchement déshydratés provenant des terres entourant les jardins de Slow. Infusé dans de l'huile de jojoba et de l'huile d'olive d'Arizona fraîchement pressées provenant d'une ferme régénératrice certifiée en Californie. Je savoure chaque goutte de cette huile corporelle et je suis toujours impressionné par le pouvoir qu’elle détient.

* une petite quantité de sédiments au fond de cette huile est normale . Je filtre trois fois toutes les infusions d'huile, cependant, de minuscules particules végétales provenant de la poudre de nos herbes fraîchement séchées traversent parfois le tissu. C'est un médicament et ne nuira pas à votre peau ! Secouez simplement votre bouteille et mélangez le tout !

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Simmondsia chinensis ( huile de jojoba ), Olea europaea ( huile d'olive ), Hypericum perforatum ( feuilles et fleurs fraîches de millepertuis ), Rosa acicularis ( pétales de rose sauvage fraîchement déshydratées )

RITUEL

Massez sur la peau n'importe où et n'importe où ! J'adore l'utiliser lorsque je me sens trop anxieux ou que j'ai mal au corps. Cela calme instantanément tout mon être.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

Le millepertuis est connu pour détendre les muscles endoloris et est traditionnellement utilisé pour favoriser la guérison des plaies, des contusions, des brûlures, des ampoules, des coupures, de l'eczéma, des douleurs de croissance, de la peau enflammée, des douleurs musculaires, des douleurs nerveuses, des tensions cervicales, des spasmes, des maux de dos. , névralgie, sciatique, insomnie, anxiété et stress. Fonctionne à merveille contre l'inconfort menstruel, pendant la grossesse et après l'accouchement, pour les bébés, les enfants, les personnes âgées, les empathes et les personnes très sensibles !

Les roses sauvages adoucissent et apaisent la peau. Symbole d'amour et de beauté à travers le temps, la rose offre une sagesse ancienne pour adoucir nos cœurs et nos esprits tout en cultivant des limites saines et aimantes.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n’a pas pour but de traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

SUNSHINE & ROSES | botanical body oil

Regular price $44.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

RESTOCK LATE SUMMER 2024 when SJW is in bloom & ready for harvest here in Northern New Mexico

Slow's Saint John's Wort is harvested at peak potency and offers an array of benefits when applied to the skin. This potion is pure Sunshine in a bottle, deeply supporting your integration with the Sun. Read more about the potent benefits below!

Roses provide a delicate, feminine balance to the masculine Solar in Sunshine & Roses. She is soft and soothing, smells divine and protects like no other. 

Sunshine & Roses is made with freshly infused hypericum perforatum harvested from one of our local organic & regenerative farms here in Northern New Mexico alongside freshly dehydrated wild rose petals foraged from the land surrounding Slow's gardens. Infused into freshly pressed Arizona Jojoba Oil & Olive Oil sourced from a certified regenerative farm in California. I savor every drop of this body oil and am always in awe of the power it holds. 

* a small amount of sediment at the bottom of this oil is normal. I triple strain all oil infusions, however, tiny plant particles from powdering our freshly dried herbs sometimes make it through the cloth. This is medicine and will not harm your skin! Simply shake your bottle and mix it all up!

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Simmondsia chinensis (jojoba oil), Olea europaea (olive oil), Hypericum perforatum (fresh saint john's wort leaves & flowers), Rosa acicularis (freshly dehydrated wild rose petals)

RITUAL

Massage onto skin anywhere and everywhere! I love using when I am feeling overly anxious or have a sore body. It calms my entire being instantly.

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Saint John's Wort is known to relax sore muscles and has been traditionally used to support the healing of wounds, bruises, burns, blisters, cuts, eczema, growing pains, inflamed skin, muscle pain, nerve pain, neck tension, spasms, back pain, neuralgia, sciatica, insomnia, anxiety, and stress. Works wonders for menstrual discomfort, during pregnancy & postpartum, for babies, children, elders, empaths, and highly sensitive people!

Wild Roses soften and soothe the skin. A symbol of love & beauty throughout time, Rose offers ancient wisdom to soften our hearts and our minds while cultivating healthy and loving boundaries. 

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease. 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lauren W.
Best body oil!

I love using this at night to soothe my achy body after training. Just so calming and warm.

RESTOCK LATE SUMMER 2024 when SJW is in bloom & ready for harvest here in Northern New Mexico

Slow's Saint John's Wort is harvested at peak potency and offers an array of benefits when applied to the skin. This potion is pure Sunshine in a bottle, deeply supporting your integration with the Sun. Read more about the potent benefits below!

Roses provide a delicate, feminine balance to the masculine Solar in Sunshine & Roses. She is soft and soothing, smells divine and protects like no other. 

Sunshine & Roses is made with freshly infused hypericum perforatum harvested from one of our local organic & regenerative farms here in Northern New Mexico alongside freshly dehydrated wild rose petals foraged from the land surrounding Slow's gardens. Infused into freshly pressed Arizona Jojoba Oil & Olive Oil sourced from a certified regenerative farm in California. I savor every drop of this body oil and am always in awe of the power it holds. 

* a small amount of sediment at the bottom of this oil is normal. I triple strain all oil infusions, however, tiny plant particles from powdering our freshly dried herbs sometimes make it through the cloth. This is medicine and will not harm your skin! Simply shake your bottle and mix it all up!

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Simmondsia chinensis (jojoba oil), Olea europaea (olive oil), Hypericum perforatum (fresh saint john's wort leaves & flowers), Rosa acicularis (freshly dehydrated wild rose petals)

RITUAL

Massage onto skin anywhere and everywhere! I love using when I am feeling overly anxious or have a sore body. It calms my entire being instantly.

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Saint John's Wort is known to relax sore muscles and has been traditionally used to support the healing of wounds, bruises, burns, blisters, cuts, eczema, growing pains, inflamed skin, muscle pain, nerve pain, neck tension, spasms, back pain, neuralgia, sciatica, insomnia, anxiety, and stress. Works wonders for menstrual discomfort, during pregnancy & postpartum, for babies, children, elders, empaths, and highly sensitive people!

Wild Roses soften and soothe the skin. A symbol of love & beauty throughout time, Rose offers ancient wisdom to soften our hearts and our minds while cultivating healthy and loving boundaries. 

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.