ÉCLAT RADIANT | huile végétale pour le corps

Prix normal $44.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

RÉAPPROVISIONNEMENT AVRIL/MAI 2024 lorsque les pissenlits sont en pleine floraison ici dans le nord du Nouveau-Mexique

Envie de cette lueur estivale ? Nous avons ce qu'il vous faut! Radiant Glow est infusé de 2 de mes fleurs de soleil préférées, le calendula et le pissenlit, invitant votre peau à un éclat pur.

Cliquez sur « INGRÉDIENTS FAITS SAILLANTS » pour en savoir plus sur leur affiliation avec la peau.

Ce mélange contient également de la gousse de vanille et de l'écorce de bois de santal d'origine éthique, créant une expérience sensuelle douce tout en nourrissant votre belle peau.

*Les huiles corporelles à base de plantes lentes (pressées à froid et biologiques - toujours) sont infusées par les méthodes d'extraction les plus puissantes lors de la Pleine Lune avec des intentions d'amour et de guérison. L’huilage corporel est le moyen le plus simple et le plus efficace de ramener la pratique ancienne consistant à intégrer la médecine végétale dans votre vie. Soutenir en profondeur vos systèmes lymphatique, nerveux et immunitaire.

Bouteille en verre de 4 onces avec pompe

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Oléa européenne ( huile d'olive ) , Simmondsia chinensis ( huile de jojoba ), extraits entiers de Taraxacum officinale ( fleurs de pissenlit ), Calendula officinalis ( fleurs de calendula ), Vanilla planifolia ( gousse de vanille entière ) et Santalum Album ( bois de santal ), mica*

*Pas sur l'étiquette physique

RITUEL

Bien agiter pendant que le mica se dépose au fond.

Pomper dans la main et masser sur tout le corps. Appliquer de préférence sur une peau légèrement humide (un hydrolat fait des merveilles ici) et masser jusqu'à absorption complète.

FAITS SAILLANTS DES INGRÉIDENTS

Huiles de jojoba et d'olive pressées à froid sont d'excellents émollients pour la peau. Huile de jojoba rééquilibre la production naturelle de sébum, absorbe bien et adoucit la peau, tout en Huile d'olive est riche en lipide hydratant et émollient, le squalène et contient une abondance d'acides gras essentiels et d'antioxydants. Il aide à maintenir un bon équilibre hydrique dans la peau et fait des merveilles pour apaiser et guérir la peau gravement gercée et craquelée.

Les fleurs de pissenlit contiennent des acides phénoliques (un type de polyphénol), contribuant à leurs propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antibactériennes.

Les avantages comprennent :

⚘ RÉGÉNÉRATION des cellules cutanées

⚘ ÉCLAIRER la peau

⚘ RÉDUIRE les ridules

⚘ BOOSTER le collagène

⚘ RAFFERMIR la peau

⚘ PROTECTION contre les UV

Les fleurs de calendula apaisent et adoucissent même les peaux les plus sèches - excellentes pour calmer l'inflammation et apprivoiser les rougeurs, apaiser les éruptions cutanées, les piqûres, les brûlures, les écorchures, les gonflements, l'acné, les piqûres, l'eczéma et bien plus encore ! Les preuves montrent que le calendula a des capacités prometteuses de cicatrisation des plaies tout en luttant contre les infections bactériennes et fongiques et en contrôlant les bactéries envahies.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Avis des clients

Basé sur 3 avis
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thérèse R.
Son nom dit tout :two_hearts:

Je l'applique juste après être sorti de la douche. Rend ma peau si douce.

T
Thérèse R.
Son nom dit tout :two_hearts:

Je l'ai mis juste après être sorti de la douche
Rend ma peau si douce

B
Bryanna
Ça sent le paradis

Ça sent si divinement - chaud et radieux. Le parfum de vanille est si agréable, comme un parfum léger. C'est ma nouvelle huile quotidienne pour mes jambes et mes bras avant de quitter la maison. Super hydratant pour la peau mais comme une agréable matinée d’hiver au coin du feu.

RÉAPPROVISIONNEMENT AVRIL/MAI 2024 lorsque les pissenlits sont en pleine floraison ici dans le nord du Nouveau-Mexique

Envie de cette lueur estivale ? Nous avons ce qu'il vous faut! Radiant Glow est infusé de 2 de mes fleurs de soleil préférées, le calendula et le pissenlit, invitant votre peau à un éclat pur.

Cliquez sur « INGRÉDIENTS FAITS SAILLANTS » pour en savoir plus sur leur affiliation avec la peau.

Ce mélange contient également de la gousse de vanille et de l'écorce de bois de santal d'origine éthique, créant une expérience sensuelle douce tout en nourrissant votre belle peau.

*Les huiles corporelles à base de plantes lentes (pressées à froid et biologiques - toujours) sont infusées par les méthodes d'extraction les plus puissantes lors de la Pleine Lune avec des intentions d'amour et de guérison. L’huilage corporel est le moyen le plus simple et le plus efficace de ramener la pratique ancienne consistant à intégrer la médecine végétale dans votre vie. Soutenir en profondeur vos systèmes lymphatique, nerveux et immunitaire.

Bouteille en verre de 4 onces avec pompe

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Oléa européenne ( huile d'olive ) , Simmondsia chinensis ( huile de jojoba ), extraits entiers de Taraxacum officinale ( fleurs de pissenlit ), Calendula officinalis ( fleurs de calendula ), Vanilla planifolia ( gousse de vanille entière ) et Santalum Album ( bois de santal ), mica*

*Pas sur l'étiquette physique

RITUEL

Bien agiter pendant que le mica se dépose au fond.

Pomper dans la main et masser sur tout le corps. Appliquer de préférence sur une peau légèrement humide (un hydrolat fait des merveilles ici) et masser jusqu'à absorption complète.

FAITS SAILLANTS DES INGRÉIDENTS

Huiles de jojoba et d'olive pressées à froid sont d'excellents émollients pour la peau. Huile de jojoba rééquilibre la production naturelle de sébum, absorbe bien et adoucit la peau, tout en Huile d'olive est riche en lipide hydratant et émollient, le squalène et contient une abondance d'acides gras essentiels et d'antioxydants. Il aide à maintenir un bon équilibre hydrique dans la peau et fait des merveilles pour apaiser et guérir la peau gravement gercée et craquelée.

Les fleurs de pissenlit contiennent des acides phénoliques (un type de polyphénol), contribuant à leurs propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antibactériennes.

Les avantages comprennent :

⚘ RÉGÉNÉRATION des cellules cutanées

⚘ ÉCLAIRER la peau

⚘ RÉDUIRE les ridules

⚘ BOOSTER le collagène

⚘ RAFFERMIR la peau

⚘ PROTECTION contre les UV

Les fleurs de calendula apaisent et adoucissent même les peaux les plus sèches - excellentes pour calmer l'inflammation et apprivoiser les rougeurs, apaiser les éruptions cutanées, les piqûres, les brûlures, les écorchures, les gonflements, l'acné, les piqûres, l'eczéma et bien plus encore ! Les preuves montrent que le calendula a des capacités prometteuses de cicatrisation des plaies tout en luttant contre les infections bactériennes et fongiques et en contrôlant les bactéries envahies.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

RADIANT GLOW | botanical body oil

Regular price $44.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

RESTOCK APRIL/MAY 2024 when dandelions are in full bloom here in Northern New Mexico

Craving that Summer Glow? We've got you covered! Radiant Glow is infused with 2 of my favorite sunshine blossoms, Calendula & Dandelion, inviting pure radiance to your skin. 

Click "INGREDIENT HIGHLIGHTS" to learn more about their affiliation with the skin.

This blend also houses ethically sourced vanilla bean and sandalwood bark, creating a gentle sensual experience while nourishing your beautiful skin. 

*Slow Herbal Body Oils (cold-pressed & organic - always) are infused by the most potent methods of extraction on the Full Moon with loving and healing intentions. Body oiling is the most simple and effective way to bring back the ancient practice of integrating plant medicine into your life. Deeply supporting your lymphatic, nervous and immune systems.

4-ounce glass bottle w/pump

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Olea europaea (olive oil)Simmondsia chinensis (jojoba oil), whole extracts of Taraxacum officinale (dandelion blossoms), Calendula officinalis (calendula blossoms), Vanilla planifolia (whole vanilla bean) and Santalum Album (sandalwood), mica*

*Not on physical label

RITUAL

Shake well as the mica settles at the bottom.

Pump into hand and massage all over body. Best when applied on slightly damp skin (a hydrosol works wonders here) and massage in until well absorbed. 

INGREIDENT HIGHLIGHTS

Cold pressed jojoba and olive oils are excellent emollients for the skin. Jojoba Oil rebalances natural sebum production, absorbs well and softens the skin, while Olive Oil is rich in the hydrating and emollient lipid, squalene and has an abundance of essential fatty acids and antioxidants. It helps maintain proper moisture balance in the skin and works wonders at soothing and healing severely chapped and cracked skin.

Dandelion Blossoms contain phenolic acids (a type of polyphenol), contributing to their antioxidant, anti-inflammatory, and anti-bacterial properties. 

Benefits include:

⚘ REGENERATION of skin cells

⚘ BRIGHTENING the skin

⚘ REDUCING fine lines

⚘ BOOSTING collagen

⚘ FIRMING the skin

⚘ PROTECTING against UVs

Calendula Blossoms soothe and soften even the driest of skin - excellent at calming inflammation and taming redness, soothing rashes, stings, burns, abrasions, swelling, acne, bites, eczema and so much more! Evidence shows that calendula has promising wound healing abilities while by fighting bacterial and fungal infections and keeping overgrown bacteria in check.

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease. 

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Teresa R.
It’s name says it all :two_hearts:

I put it on right after I get out of the shower Makes my skin feel so soft

T
Teresa R.
It’s name says it all :two_hearts:

I put it on right after I get out of the shower
Makes my skin feel so soft

B
Bryanna
Smells like heaven

Smells so divinely - warm and radiant. The vanilla scent is so pleasant, like a light perfume. This is my new daily oil for my legs and arms before I leave the house. Super hydrating for the skin but like a cozy winter morning by the fire.

RESTOCK APRIL/MAY 2024 when dandelions are in full bloom here in Northern New Mexico

Craving that Summer Glow? We've got you covered! Radiant Glow is infused with 2 of my favorite sunshine blossoms, Calendula & Dandelion, inviting pure radiance to your skin. 

Click "INGREDIENT HIGHLIGHTS" to learn more about their affiliation with the skin.

This blend also houses ethically sourced vanilla bean and sandalwood bark, creating a gentle sensual experience while nourishing your beautiful skin. 

*Slow Herbal Body Oils (cold-pressed & organic - always) are infused by the most potent methods of extraction on the Full Moon with loving and healing intentions. Body oiling is the most simple and effective way to bring back the ancient practice of integrating plant medicine into your life. Deeply supporting your lymphatic, nervous and immune systems.

4-ounce glass bottle w/pump

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Olea europaea (olive oil)Simmondsia chinensis (jojoba oil), whole extracts of Taraxacum officinale (dandelion blossoms), Calendula officinalis (calendula blossoms), Vanilla planifolia (whole vanilla bean) and Santalum Album (sandalwood), mica*

*Not on physical label

RITUAL

Shake well as the mica settles at the bottom.

Pump into hand and massage all over body. Best when applied on slightly damp skin (a hydrosol works wonders here) and massage in until well absorbed. 

INGREIDENT HIGHLIGHTS

Cold pressed jojoba and olive oils are excellent emollients for the skin. Jojoba Oil rebalances natural sebum production, absorbs well and softens the skin, while Olive Oil is rich in the hydrating and emollient lipid, squalene and has an abundance of essential fatty acids and antioxidants. It helps maintain proper moisture balance in the skin and works wonders at soothing and healing severely chapped and cracked skin.

Dandelion Blossoms contain phenolic acids (a type of polyphenol), contributing to their antioxidant, anti-inflammatory, and anti-bacterial properties. 

Benefits include:

⚘ REGENERATION of skin cells

⚘ BRIGHTENING the skin

⚘ REDUCING fine lines

⚘ BOOSTING collagen

⚘ FIRMING the skin

⚘ PROTECTING against UVs

Calendula Blossoms soothe and soften even the driest of skin - excellent at calming inflammation and taming redness, soothing rashes, stings, burns, abrasions, swelling, acne, bites, eczema and so much more! Evidence shows that calendula has promising wound healing abilities while by fighting bacterial and fungal infections and keeping overgrown bacteria in check.

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.