MASQUE BOTANIQUE | lait de chèvre et extraits botaniques

Prix normal $20.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Masque facial sans argile pour apaiser, nourrir, hydrater et éclaircir votre peau – assez doux pour chaque type de peau ET pour un usage quotidien si vous le souhaitez. Autant de façons de mélanger ce masque. Consultez RITUAL ci-dessous pour en savoir plus sur nos recettes préférées !

(Pot en verre de 1 once - environ 12 applications)

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

lait de chèvre entier en poudre , Clitoria ternatea ( pois papillon bleu ), spiruline bleu-vert E3 Live® , Schisandra chinensis ( extrait de schisandra ), Tremella Fuciformis ( extrait de tremella) , Margarita pearl ( perle )

RITUEL

Commencez avec une petite quantité de poudre et ajoutez un de nos hydrolats, de l'eau, du miel ou du yaourt jusqu'à obtenir une consistance crémeuse ou épaisse.

Appliquez une fine couche de masque sur la peau à l'aide d'un pinceau à masque ou de vos doigts.

Laisser agir 5 à 10 minutes pour purifier et nourrir la peau en douceur.

Humidifiez un chiffon doux avec de l'eau tiède et appuyez sur le masque. Mouillez entièrement le masque puis essuyez délicatement pour éliminer les impuretés, les toxines et les cellules mortes de la peau.

POINTS FORTS

Nourrissement sans argile au lait de chèvre entier biologique, riche en vitamine A et aide à apaiser la peau irritée.

Les fleurs de pois papillon bleu sont riches en plusieurs antioxydants et il a été démontré qu'elles augmentent l'hydratation de votre peau de 70 % avec une application topique !

La spiruline bleue-verte améliore le teint et le teint de la peau en favorisant le renouvellement cellulaire tout en ciblant les éruptions cutanées en combattant les bactéries. Offre également de riches antioxydants et aide à protéger contre les radicaux libres !

"E3Live c'est 100% Aphanizomenon flos-aquae algues bleu-vert (AFA en abrégé) — un AquaBotanical™ Dense Nutrient Dense AquaBotanical™ certifié biologique récolté dans la nature et considéré par les autorités sanitaires renommées comme le superaliment le plus bénéfique de la nature. Notre E3Live AFA est une variété patrimoniale sans OGM. E3Live est la forme congelée/liquide de l’AFA, qui est supérieure à toutes les autres formes d’AFA. E3Live est la seule entreprise à proposer l'AFA sous cette forme fraîchement congelée.

Sur le plan nutritionnel, E3Live fournit plus de 65 vitamines, minéraux, acides aminés et acides gras essentiels. C’est l’aliment le plus riche en nutriments connu de l’humanité. E3Live est un don de la nature, un aliment miracle."

L'extrait de Tremella garde votre peau souple et hydratée - ce champignon nourrissant attire l'humidité vers la peau de la même manière que l'acide hyaluronique.

La poudre de perle aide à la régénération du collagène – en ciblant les ridules, en rétrécissant les pores, en réduisant les rougeurs et en repulpant votre peau ! Il agit également comme un exfoliant doux et doux, éliminant les cellules mortes de la peau.

L'extrait de Schisandra (baie de magnolia) est chargé de lignanes, responsables des résultats apaisants et réparateurs de la peau. "Les lignanes interrompent les facteurs cutanés qui entraînent des problèmes visibles comme les rougeurs tout en renforçant les facteurs qui aident la peau à paraître plus saine, plus lisse et un teint uniforme. La baie de magnolia est également une excellente source de polysaccharides, de phytostérols ainsi que de polyphénols et de flavonoïdes, dont l'hyperoside, l'isoquercitrine, la rutine et la quercétine, qui apportent toutes des bienfaits antioxydants et aident à renforcer contre l'exposition environnementale.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n’a pas pour but de traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J.
Jesse
Soyeux et tellement bon !

Ce masque est incroyable ! Il sent incroyablement bon et laisse mon visage doux et soyeux. Chaque fois que je l'utilise, j'ai l'impression de bénéficier d'un soin spa !

Masque facial sans argile pour apaiser, nourrir, hydrater et éclaircir votre peau – assez doux pour chaque type de peau ET pour un usage quotidien si vous le souhaitez. Autant de façons de mélanger ce masque. Consultez RITUAL ci-dessous pour en savoir plus sur nos recettes préférées !

(Pot en verre de 1 once - environ 12 applications)

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

lait de chèvre entier en poudre , Clitoria ternatea ( pois papillon bleu ), spiruline bleu-vert E3 Live® , Schisandra chinensis ( extrait de schisandra ), Tremella Fuciformis ( extrait de tremella) , Margarita pearl ( perle )

RITUEL

Commencez avec une petite quantité de poudre et ajoutez un de nos hydrolats, de l'eau, du miel ou du yaourt jusqu'à obtenir une consistance crémeuse ou épaisse.

Appliquez une fine couche de masque sur la peau à l'aide d'un pinceau à masque ou de vos doigts.

Laisser agir 5 à 10 minutes pour purifier et nourrir la peau en douceur.

Humidifiez un chiffon doux avec de l'eau tiède et appuyez sur le masque. Mouillez entièrement le masque puis essuyez délicatement pour éliminer les impuretés, les toxines et les cellules mortes de la peau.

POINTS FORTS

Nourrissement sans argile au lait de chèvre entier biologique, riche en vitamine A et aide à apaiser la peau irritée.

Les fleurs de pois papillon bleu sont riches en plusieurs antioxydants et il a été démontré qu'elles augmentent l'hydratation de votre peau de 70 % avec une application topique !

La spiruline bleue-verte améliore le teint et le teint de la peau en favorisant le renouvellement cellulaire tout en ciblant les éruptions cutanées en combattant les bactéries. Offre également de riches antioxydants et aide à protéger contre les radicaux libres !

"E3Live c'est 100% Aphanizomenon flos-aquae algues bleu-vert (AFA en abrégé) — un AquaBotanical™ Dense Nutrient Dense AquaBotanical™ certifié biologique récolté dans la nature et considéré par les autorités sanitaires renommées comme le superaliment le plus bénéfique de la nature. Notre E3Live AFA est une variété patrimoniale sans OGM. E3Live est la forme congelée/liquide de l’AFA, qui est supérieure à toutes les autres formes d’AFA. E3Live est la seule entreprise à proposer l'AFA sous cette forme fraîchement congelée.

Sur le plan nutritionnel, E3Live fournit plus de 65 vitamines, minéraux, acides aminés et acides gras essentiels. C’est l’aliment le plus riche en nutriments connu de l’humanité. E3Live est un don de la nature, un aliment miracle."

L'extrait de Tremella garde votre peau souple et hydratée - ce champignon nourrissant attire l'humidité vers la peau de la même manière que l'acide hyaluronique.

La poudre de perle aide à la régénération du collagène – en ciblant les ridules, en rétrécissant les pores, en réduisant les rougeurs et en repulpant votre peau ! Il agit également comme un exfoliant doux et doux, éliminant les cellules mortes de la peau.

L'extrait de Schisandra (baie de magnolia) est chargé de lignanes, responsables des résultats apaisants et réparateurs de la peau. "Les lignanes interrompent les facteurs cutanés qui entraînent des problèmes visibles comme les rougeurs tout en renforçant les facteurs qui aident la peau à paraître plus saine, plus lisse et un teint uniforme. La baie de magnolia est également une excellente source de polysaccharides, de phytostérols ainsi que de polyphénols et de flavonoïdes, dont l'hyperoside, l'isoquercitrine, la rutine et la quercétine, qui apportent toutes des bienfaits antioxydants et aident à renforcer contre l'exposition environnementale.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n’a pas pour but de traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

BOTANICAL MASK | goat's milk & botanical extracts

Regular price $20.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

Clay-free face mask to soothe, nourish, hydrate & brighten your skin - gentle enough for every skin type AND for daily use if desired. So many ways to mix up this mask. Check out RITUAL below to read about our favorite recipes!

(1-ounce glass jar - approx. 12 applications)

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

whole goat's milk powder, Clitoria ternatea (blue butterfly pea), E3 Live® blue-green spirulina, Schisandra chinensis (schisandra extract), Tremella Fuciformis (tremella extract)Margarita pearl (pearl)

RITUAL

Begin with a small amount of powder and add one of our hydrosols, water, honey or yogurt until you have a creamy or thick consistency.

Apply a thin layer of the mask to the skin using a mask brush or your fingers.

Leave for 5-10 minutes to gently purify and nourish the skin.

Dampen a soft cloth with warm water and press onto the mask. Fully wet the mask and then gently wipe away to remove impurities, toxins and dead skin cells.

HIGHLIGHTS

Clay-free nourishment with organic whole goat's milk, rich in vitamin A and helps soothe irritated skin.

Blue Butterfly Pea flowers are rich in several antioxidants and has been shown to increase your skin hydration by 70% with topical application! 

Blue Green Spirulina boosts skin tone and complexion by encouraging cell turnover while targeting breakouts by fighting bacteria. Also offers rich antioxidants and helps protect against free radicals!

"E3Live is 100% Aphanizomenon flos-aquae blue-green algae (AFA for short)—a certified organic wild-harvested Nutrient Dense AquaBotanical™ considered by renowned health authorities to be nature's most beneficial superfood. Our E3Live AFA is a non-GMO Heirloom variety. E3Live is the frozen/liquid form of AFA, which is superior to all other forms of AFA. E3Live is the only company to offer AFA in this fresh-frozen form.

Nutritionally, E3Live provides over 65 vitamins, minerals, amino acids, and essential fatty acids. It is the most nutrient-dense food known to mankind. E3Live is a gift of nature, a miracle food."

Tremella extract keeps your skin supple & hydrated - this nourishing mushroom draws moisture to the skin similarly to hyaluronic acid.

Pearl Powder helps with the regeneration of collagen - targeting those fine lines, shrinking pores, reducing redness and plumping up your skin! It also works as a mild and gentle exfoliant, ridding of dead skin cells.

Schisandra extract (magnolia berry) is loaded with lignans, which are responsible for skin-calming and restorative results. "The lignans interrupt factors in skin that lead to visible problems like redness while enhancing factors that help skin look healthier, smoother, and even-toned. The magnolia berry is also a great source of polysaccharides, phytosterols plus polyphenols and flavonoids, including hyperoside, isoquercitrin, rutin and quercetin, all of which provide antioxidant benefit and help strengthen against environmental exposure."

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease. 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jess
Silky smooth and oh so good!

This mask is incredible! It smells amazing and leaves my face feeling silky smooth. Every time I use it I feel like I'm getting a spa treatment!

Clay-free face mask to soothe, nourish, hydrate & brighten your skin - gentle enough for every skin type AND for daily use if desired. So many ways to mix up this mask. Check out RITUAL below to read about our favorite recipes!

(1-ounce glass jar - approx. 12 applications)

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

whole goat's milk powder, Clitoria ternatea (blue butterfly pea), E3 Live® blue-green spirulina, Schisandra chinensis (schisandra extract), Tremella Fuciformis (tremella extract)Margarita pearl (pearl)

RITUAL

Begin with a small amount of powder and add one of our hydrosols, water, honey or yogurt until you have a creamy or thick consistency.

Apply a thin layer of the mask to the skin using a mask brush or your fingers.

Leave for 5-10 minutes to gently purify and nourish the skin.

Dampen a soft cloth with warm water and press onto the mask. Fully wet the mask and then gently wipe away to remove impurities, toxins and dead skin cells.

HIGHLIGHTS

Clay-free nourishment with organic whole goat's milk, rich in vitamin A and helps soothe irritated skin.

Blue Butterfly Pea flowers are rich in several antioxidants and has been shown to increase your skin hydration by 70% with topical application! 

Blue Green Spirulina boosts skin tone and complexion by encouraging cell turnover while targeting breakouts by fighting bacteria. Also offers rich antioxidants and helps protect against free radicals!

"E3Live is 100% Aphanizomenon flos-aquae blue-green algae (AFA for short)—a certified organic wild-harvested Nutrient Dense AquaBotanical™ considered by renowned health authorities to be nature's most beneficial superfood. Our E3Live AFA is a non-GMO Heirloom variety. E3Live is the frozen/liquid form of AFA, which is superior to all other forms of AFA. E3Live is the only company to offer AFA in this fresh-frozen form.

Nutritionally, E3Live provides over 65 vitamins, minerals, amino acids, and essential fatty acids. It is the most nutrient-dense food known to mankind. E3Live is a gift of nature, a miracle food."

Tremella extract keeps your skin supple & hydrated - this nourishing mushroom draws moisture to the skin similarly to hyaluronic acid.

Pearl Powder helps with the regeneration of collagen - targeting those fine lines, shrinking pores, reducing redness and plumping up your skin! It also works as a mild and gentle exfoliant, ridding of dead skin cells.

Schisandra extract (magnolia berry) is loaded with lignans, which are responsible for skin-calming and restorative results. "The lignans interrupt factors in skin that lead to visible problems like redness while enhancing factors that help skin look healthier, smoother, and even-toned. The magnolia berry is also a great source of polysaccharides, phytosterols plus polyphenols and flavonoids, including hyperoside, isoquercitrin, rutin and quercetin, all of which provide antioxidant benefit and help strengthen against environmental exposure."

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.