SERRURES SUCCÈS | hydrolat

Prix normal $38.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

RÉAPPROVISIONNEMENT ÉTÉ 2024 - lorsque les herbes sont fraîches et prêtes à être récoltées.

Faites une faveur à vos cheveux et à votre cuir chevelu – Faites-moi confiance !

Luscious Locks est un faiseur de miracles. Mes cheveux n'ont jamais été plus doux, plus brillants, plus forts ou globalement plus sains qu'ils ne l'ont été au cours du mois dernier grâce à Luscious Locks. Composé de 3 herbes bien documentées qui aiment les cheveux ~ ORTIE, ROMARIN ET MENTHE…. Et pas n'importe quelle ortie, romarin et menthe… notre romarin est cultivé dans une ferme en permaculture à environ 24 miles de l'apothicaire Slow, notre ortie pousse à l'état sauvage sur notre propriété et la menthe est notre « bonne herbe » locale Yerba buena provenant du ruisseau sur ma la propriété de mon cher ami, à environ 7 miles de l'apothicaire. Fraîchement récolté et distillé dans l'aqua la plus riche en vitamines et minéraux pour votre glorieuse crinière.

Avez-vous essayé d'utiliser un hydrolat sur vos cheveux ?! Ils constituent un excellent remplacement non toxique pour les revitalisants sans rinçage ou les sprays démêlants. Doux et efficace sur toutes les mèches, soyez assuré que vous ne serez pas déçu !

Le profil olfactif est doux et herbacé vif !

Cliquez sur « Ingrédients forts » pour en savoir plus sur chaque plante et pourquoi nous les avons choisies en synergie pour rendre vos cheveux les plus sains qu'ils aient jamais été !

Notre plus grande offre d'hydrolats est présentée dans une bouteille de 4 onces.

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Salvia Rosmarinus ( romarin ), Urtica dioica ( ortie ), Mentha spicata ( menthe verte sauvage ), eau distillée

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

Le romarin favorise une croissance saine des cheveux en augmentant le flux sanguin vers le cuir chevelu tout en bloquant l'hormone responsable de la chute hormonale des cheveux - la DHT. Il regorge également de vitamines et de minéraux qui renforcent les mèches de cheveux et améliorent la santé du cuir chevelu, réduisant ainsi l'amincissement et la casse !

La menthe apaise le cuir chevelu sec, irrité et irrité tout en stimulant les follicules pileux. Il opère également sa magie en régulant la prolifération fongique et bactérienne, créant ainsi un excellent environnement pour une croissance saine des cheveux !

L'ortie est une riche source de vitamines A et C, de fer et de silice - des vitamines et des minéraux essentiels à la santé des cheveux ! Comme le romarin, l’ortie a également la capacité de bloquer la DHT ! De plus, il a été démontré que cette plante riche en nutriments augmente la force, la brillance et la vitalité des cheveux !

En combinant ce trio d'herbes puissantes qui aiment les cheveux, nous avons ciblé les cheveux ternes, secs et ingérables ainsi que ceux aux prises avec la croissance ou la chute des cheveux. Luscious Locks redonnera vie à vos cheveux.

"Un hydrolat est un médicament végétal composé de "l'esprit" d'une plante, parfois également appelé eau aromatique ou florale. Le processus alchimique utilisé pour produire l'hydrolat est appelé distillation à la vapeur/hydro, utilisant un alambic en cuivre pilé à la main. L'art de la distillation à la vapeur remonte à 500 avant JC, lorsque les alchimistes persans ont créé des alambics en cuivre pour distiller l'eau de rose bien-aimée, ainsi que d'autres baumes et parfums fins. Le cuivre a été considéré comme un métal optimal dans la tradition alchimique, en raison de ses propriétés antimicrobiennes naturelles et taux de conduction thermique incroyable.

*Les hydrolats Slow sont fabriqués dans notre petite apothicaire à domicile par distillation traditionnelle à la vapeur de cuivre et/ou par hydrodistillation. Nos hydrolats ont une date de péremption de 12 mois ; cependant, cela peut être prolongé en conservant votre hydrolat au réfrigérateur. Cela peut modifier légèrement le profil olfactif et je recommande de le conserver dans un endroit frais et sombre, à l'abri de la lumière directe du soleil pendant les 12 premiers mois, puis de le conserver au réfrigérateur pendant 6 à 12 mois supplémentaires. L'exposition à l'air, à la lumière et à la chaleur augmentera l'oxydation des eaux végétales et pourra modifier le pH, les rendant impropres à votre peau. Veuillez conserver correctement pour une efficacité et une puissance optimales !

RITUEL

Spritz Luscious Locks dans vos cheveux chaque fois que vous en avez besoin ! J'adore vaporiser avant de brosser pour aider à démêler. Je vaporise sur mes cheveux et mon cuir chevelu après la douche comme revitalisant sans rinçage et simplement chaque fois que mes cheveux sont un peu secs ou crépus ! Si vous appliquez de l'huile sur vos cheveux et votre cuir chevelu (notre élixir capillaire au suif sera bientôt de retour !), il est sage de vaporiser d'abord vos cheveux et votre cuir chevelu avec Lucious Locks, puis d'appliquer votre huile pour une absorption et une efficacité optimales !

Les hydrolats offrent une multitude d’utilisations dont :

- utiliser comme spray pour le visage pour une hydratation ultime (spritz avant d'appliquer l'un de nos beurres/baumes de suif et vous serez ÉTONNÉ !)

- utiliser comme tonique pour le visage ou comme démaquillant

- utiliser comme parfum léger

- vaporisez sur vos cheveux et votre cuir chevelu pour parfumer, hydrater (faites-moi confiance !) et équilibrer le microbiome

- utiliser comme spray pour la pièce, le linge ou les vêtements

- appliquer sur les plaies, les piqûres d'insectes ou les coups de soleil pour soulager

- utiliser pour l'aromathérapie dans votre diffuseur

- utilisation pour le bien-être émotionnel

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Avis des clients

Basé sur 3 avis
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mikayla M.
je suis un amoureux de

Je suis une amoureuse des hydrolats pour mon visage, alors lorsque cette belle concoction a été préparée pour mes cheveux, c'était une évidence de l'obtenir immédiatement. L'odeur est subtile mais parfaite et j'aime les bienfaits qu'elle peut apporter à mon cuir chevelu et à la santé globale de mes cheveux.

C
Christine
J'adore cet hydrolat

Le SHINE, définitivement un changement dans la brillance de mes cheveux depuis le début de ce produit. J'ai des cheveux ondulés, des mèches épaisses et des tonnes.

MÊME! C'est mon préféré et il rend mes cheveux si doux. Malheureusement, nous serons en rupture de stock jusqu'à la fin du printemps, lorsque les herbes seront à leur apogée. La peine d'attendre!

M
Mikayla M.
je suis un amoureux de

Je suis une amoureuse des hydrolats pour mon visage, alors lorsque cette belle concoction a été préparée pour mes cheveux, c'était une évidence de l'obtenir immédiatement. L'odeur est subtile mais parfaite et j'aime les bienfaits qu'elle peut apporter à mon cuir chevelu et à la santé globale de mes cheveux.

RÉAPPROVISIONNEMENT ÉTÉ 2024 - lorsque les herbes sont fraîches et prêtes à être récoltées.

Faites une faveur à vos cheveux et à votre cuir chevelu – Faites-moi confiance !

Luscious Locks est un faiseur de miracles. Mes cheveux n'ont jamais été plus doux, plus brillants, plus forts ou globalement plus sains qu'ils ne l'ont été au cours du mois dernier grâce à Luscious Locks. Composé de 3 herbes bien documentées qui aiment les cheveux ~ ORTIE, ROMARIN ET MENTHE…. Et pas n'importe quelle ortie, romarin et menthe… notre romarin est cultivé dans une ferme en permaculture à environ 24 miles de l'apothicaire Slow, notre ortie pousse à l'état sauvage sur notre propriété et la menthe est notre « bonne herbe » locale Yerba buena provenant du ruisseau sur ma la propriété de mon cher ami, à environ 7 miles de l'apothicaire. Fraîchement récolté et distillé dans l'aqua la plus riche en vitamines et minéraux pour votre glorieuse crinière.

Avez-vous essayé d'utiliser un hydrolat sur vos cheveux ?! Ils constituent un excellent remplacement non toxique pour les revitalisants sans rinçage ou les sprays démêlants. Doux et efficace sur toutes les mèches, soyez assuré que vous ne serez pas déçu !

Le profil olfactif est doux et herbacé vif !

Cliquez sur « Ingrédients forts » pour en savoir plus sur chaque plante et pourquoi nous les avons choisies en synergie pour rendre vos cheveux les plus sains qu'ils aient jamais été !

Notre plus grande offre d'hydrolats est présentée dans une bouteille de 4 onces.

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Salvia Rosmarinus ( romarin ), Urtica dioica ( ortie ), Mentha spicata ( menthe verte sauvage ), eau distillée

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

Le romarin favorise une croissance saine des cheveux en augmentant le flux sanguin vers le cuir chevelu tout en bloquant l'hormone responsable de la chute hormonale des cheveux - la DHT. Il regorge également de vitamines et de minéraux qui renforcent les mèches de cheveux et améliorent la santé du cuir chevelu, réduisant ainsi l'amincissement et la casse !

La menthe apaise le cuir chevelu sec, irrité et irrité tout en stimulant les follicules pileux. Il opère également sa magie en régulant la prolifération fongique et bactérienne, créant ainsi un excellent environnement pour une croissance saine des cheveux !

L'ortie est une riche source de vitamines A et C, de fer et de silice - des vitamines et des minéraux essentiels à la santé des cheveux ! Comme le romarin, l’ortie a également la capacité de bloquer la DHT ! De plus, il a été démontré que cette plante riche en nutriments augmente la force, la brillance et la vitalité des cheveux !

En combinant ce trio d'herbes puissantes qui aiment les cheveux, nous avons ciblé les cheveux ternes, secs et ingérables ainsi que ceux aux prises avec la croissance ou la chute des cheveux. Luscious Locks redonnera vie à vos cheveux.

"Un hydrolat est un médicament végétal composé de "l'esprit" d'une plante, parfois également appelé eau aromatique ou florale. Le processus alchimique utilisé pour produire l'hydrolat est appelé distillation à la vapeur/hydro, utilisant un alambic en cuivre pilé à la main. L'art de la distillation à la vapeur remonte à 500 avant JC, lorsque les alchimistes persans ont créé des alambics en cuivre pour distiller l'eau de rose bien-aimée, ainsi que d'autres baumes et parfums fins. Le cuivre a été considéré comme un métal optimal dans la tradition alchimique, en raison de ses propriétés antimicrobiennes naturelles et taux de conduction thermique incroyable.

*Les hydrolats Slow sont fabriqués dans notre petite apothicaire à domicile par distillation traditionnelle à la vapeur de cuivre et/ou par hydrodistillation. Nos hydrolats ont une date de péremption de 12 mois ; cependant, cela peut être prolongé en conservant votre hydrolat au réfrigérateur. Cela peut modifier légèrement le profil olfactif et je recommande de le conserver dans un endroit frais et sombre, à l'abri de la lumière directe du soleil pendant les 12 premiers mois, puis de le conserver au réfrigérateur pendant 6 à 12 mois supplémentaires. L'exposition à l'air, à la lumière et à la chaleur augmentera l'oxydation des eaux végétales et pourra modifier le pH, les rendant impropres à votre peau. Veuillez conserver correctement pour une efficacité et une puissance optimales !

RITUEL

Spritz Luscious Locks dans vos cheveux chaque fois que vous en avez besoin ! J'adore vaporiser avant de brosser pour aider à démêler. Je vaporise sur mes cheveux et mon cuir chevelu après la douche comme revitalisant sans rinçage et simplement chaque fois que mes cheveux sont un peu secs ou crépus ! Si vous appliquez de l'huile sur vos cheveux et votre cuir chevelu (notre élixir capillaire au suif sera bientôt de retour !), il est sage de vaporiser d'abord vos cheveux et votre cuir chevelu avec Lucious Locks, puis d'appliquer votre huile pour une absorption et une efficacité optimales !

Les hydrolats offrent une multitude d’utilisations dont :

- utiliser comme spray pour le visage pour une hydratation ultime (spritz avant d'appliquer l'un de nos beurres/baumes de suif et vous serez ÉTONNÉ !)

- utiliser comme tonique pour le visage ou comme démaquillant

- utiliser comme parfum léger

- vaporisez sur vos cheveux et votre cuir chevelu pour parfumer, hydrater (faites-moi confiance !) et équilibrer le microbiome

- utiliser comme spray pour la pièce, le linge ou les vêtements

- appliquer sur les plaies, les piqûres d'insectes ou les coups de soleil pour soulager

- utiliser pour l'aromathérapie dans votre diffuseur

- utilisation pour le bien-être émotionnel

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

LUSCIOUS LOCKS | hydrosol

Regular price $38.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

RESTOCK SUMMER 2024 - when herbs are fresh & ready for harvest.

Your go-to for soft, luscious locks and a happy scalp.

Luscious Locks is a miracle worker. Comprised of 3 well-researched hair loving herbs ~ NETTLE, ROSEMARY & MINT…. And not just any nettle, rosemary & mint… our rosemary is grown on a permaculture farm about 24 miles from Slow’s apothecary, our nettle grows wild on our property and the mint is our local Yerba buena "good herb" sourced from the creek on my dear friend's property, about 7 miles from the apothecary. Freshly harvested and copper-distilled into the most vitamin & mineral packed aqua for your glorious mane.

Have you tried using a hydrosol on your hair?! They make an excellent non-toxic swap for leave-in conditioners or detangling sprays. Gentle & effective on anyone and everyone’s locks, rest assured you will not be disappointed! 

⁕ Scent Profile:  sweet & herbaceously bright
⁕ Skin Type: Excellent for all hair types
⁕ When to Reorder:  Depends on usage and length/thickness of hair (4-ounce bottle)

Click “Ingredient Highlights” to learn more about each plant and why we chose them synergistically to make your hair the healthiest it’s ever been!

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Salvia Rosmarinus (rosemary), Urtica dioica (nettle), Mentha spicata (wild spearmint), distilled water

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Rosemary supports healthy hair growth by increasing blood flow to the scalp while also blocking the hormone responsible for hormonal hair loss - DHT. It’s also packed with vitamins and minerals that strengthen the hair strands and improve scalp health, reducing thinning and breakage!

Mint soothes a dry, itchy and irritated scalp while stimulating hair follicles. It also works its magic by regulating fungal and bacterial overgrowth, creating an excellent environment for healthy hair growth!

Nettle is a rich source of vitamins A and C, iron and silica - vital vitamins & minerals for hair health! Like Rosemary, Nettle also has the ability to block DHT! Furthermore, this nutrient-rich herb has been shown to increase the strength, shine and vitality of hair!

Combining this trio of potent hair-loving herbs, we have targeted dull, dry, unmanageable hair as well as those struggling with hair growth or loss. Luscious Locks is sure to bring your hair back to life.

"A Hydrosol is a plant medicine comprised of the "spirit" of a plant, also sometimes called aromatic or floral water. The alchemical process used to produce hydrosol is called steam/hydro distillation, utilizing a hand-pounded copper alembic still. The art of steam distillation dates back to 500 BC, when Persian alchemists created copper stills to distill beloved rose water, as well as other fine balms and perfumes. Copper has been prized as an optimum metal in the Alchemical tradition, due to its natural antimicrobial properties and incredible rate of heat conduction." 

*Slow’s hydrosols are crafted in our small home-based apothecary through traditional copper steam and/or hydro distillation. Our hydrosols have a 12-month expiration date; however, this can be extended by storing your hydrosol in the fridge. This may change the scent profile slightly and we recommend storing in a cool, dark area away from direct sunlight for the first 12 months and then storing in the fridge for up to an additional 6-12 months. Exposure to air, light and heat will increase oxidation in plant waters and may change the PH, making them unsuitable for your skin. Please store properly to optimal efficacy and potency! 

RITUAL

Shake well and spritz Luscious Locks in your hair whenever and wherever! I love spritzing before I brush to help detangle. Can be used as a leave-in conditioner or simply whenever your hair feels a bit dry or frizzy! If you apply our Silky Locks Hair Oil to your hair and scalp it’s wise to first spritz your hair & scalp with Lucious Locks and then apply your oil for optimal absorption and efficacy!

Hydrosols offer a multitude of uses including:

- use as a facial spray for ultimate hydration (spritz before you apply one of our tallow butters/balms and you will be AMAZED!)

- use as a facial toner or make up remover

- use as a light perfume

spritz onto your hair and scalp for scent, hydration (trust me!), and microbiome balance

- use as a room, linen or clothing spray

- apply to wounds, bug bites or sunburns for relief

- use for aromatherapy in your diffuser

- use for emotional well-being

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease. 

SLOW HERBAL & RESIN INFUSED

FATS FOR GLOWING SKIN

Slow's low-pufa oils & saturated fats are infused with whole herbs & resins through a double-extraction method learned from Kami McBride & perfected for optimal efficacy. This ensures the most potent extraction with a wide range of medicinal constituents infused into the fat, plus an extended shelf life without the use of preservatives. Our infusions are infused with WHOLE botanicals, containing zero essential oils, making them gentle enough foreverybody.

YOUR QUESTIONS ANSWERED

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mikayla M.
I am a lover of

I am a lover of hydrosol's for my face so when this beautiful concoction was made for my hair it was a no brainer to get immediately. The smell is subtle but perfect and I love the benefits it can bring to my scalp and overall hair health.

C
Christina
Loving this hydrosol

The SHINE, definitely a change in the shine of my hair since starting this product. I have wavy hair, thick strands and tons of them.

SAME! It's my favorite and makes my hair so soft. Unfortunately, we will be out of stock until late Spring when the herbs are peaking. Worth the wait!

M
Mikayla M.
I am a lover of

I am a lover of hydrosol's for my face so when this beautiful concoction was made for my hair it was a no brainer to get immediately. The smell is subtle but perfect and I love the benefits it can bring to my scalp and overall hair health.

RESTOCK SUMMER 2024 - when herbs are fresh & ready for harvest.

Your go-to for soft, luscious locks and a happy scalp.

Luscious Locks is a miracle worker. Comprised of 3 well-researched hair loving herbs ~ NETTLE, ROSEMARY & MINT…. And not just any nettle, rosemary & mint… our rosemary is grown on a permaculture farm about 24 miles from Slow’s apothecary, our nettle grows wild on our property and the mint is our local Yerba buena "good herb" sourced from the creek on my dear friend's property, about 7 miles from the apothecary. Freshly harvested and copper-distilled into the most vitamin & mineral packed aqua for your glorious mane.

Have you tried using a hydrosol on your hair?! They make an excellent non-toxic swap for leave-in conditioners or detangling sprays. Gentle & effective on anyone and everyone’s locks, rest assured you will not be disappointed! 

⁕ Scent Profile:  sweet & herbaceously bright
⁕ Skin Type: Excellent for all hair types
⁕ When to Reorder:  Depends on usage and length/thickness of hair (4-ounce bottle)

Click “Ingredient Highlights” to learn more about each plant and why we chose them synergistically to make your hair the healthiest it’s ever been!

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Salvia Rosmarinus (rosemary), Urtica dioica (nettle), Mentha spicata (wild spearmint), distilled water

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Rosemary supports healthy hair growth by increasing blood flow to the scalp while also blocking the hormone responsible for hormonal hair loss - DHT. It’s also packed with vitamins and minerals that strengthen the hair strands and improve scalp health, reducing thinning and breakage!

Mint soothes a dry, itchy and irritated scalp while stimulating hair follicles. It also works its magic by regulating fungal and bacterial overgrowth, creating an excellent environment for healthy hair growth!

Nettle is a rich source of vitamins A and C, iron and silica - vital vitamins & minerals for hair health! Like Rosemary, Nettle also has the ability to block DHT! Furthermore, this nutrient-rich herb has been shown to increase the strength, shine and vitality of hair!

Combining this trio of potent hair-loving herbs, we have targeted dull, dry, unmanageable hair as well as those struggling with hair growth or loss. Luscious Locks is sure to bring your hair back to life.

"A Hydrosol is a plant medicine comprised of the "spirit" of a plant, also sometimes called aromatic or floral water. The alchemical process used to produce hydrosol is called steam/hydro distillation, utilizing a hand-pounded copper alembic still. The art of steam distillation dates back to 500 BC, when Persian alchemists created copper stills to distill beloved rose water, as well as other fine balms and perfumes. Copper has been prized as an optimum metal in the Alchemical tradition, due to its natural antimicrobial properties and incredible rate of heat conduction." 

*Slow’s hydrosols are crafted in our small home-based apothecary through traditional copper steam and/or hydro distillation. Our hydrosols have a 12-month expiration date; however, this can be extended by storing your hydrosol in the fridge. This may change the scent profile slightly and we recommend storing in a cool, dark area away from direct sunlight for the first 12 months and then storing in the fridge for up to an additional 6-12 months. Exposure to air, light and heat will increase oxidation in plant waters and may change the PH, making them unsuitable for your skin. Please store properly to optimal efficacy and potency! 

RITUAL

Shake well and spritz Luscious Locks in your hair whenever and wherever! I love spritzing before I brush to help detangle. Can be used as a leave-in conditioner or simply whenever your hair feels a bit dry or frizzy! If you apply our Silky Locks Hair Oil to your hair and scalp it’s wise to first spritz your hair & scalp with Lucious Locks and then apply your oil for optimal absorption and efficacy!

Hydrosols offer a multitude of uses including:

- use as a facial spray for ultimate hydration (spritz before you apply one of our tallow butters/balms and you will be AMAZED!)

- use as a facial toner or make up remover

- use as a light perfume

spritz onto your hair and scalp for scent, hydration (trust me!), and microbiome balance

- use as a room, linen or clothing spray

- apply to wounds, bug bites or sunburns for relief

- use for aromatherapy in your diffuser

- use for emotional well-being

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.