BROSSE CORPS SÈCHE | sisal

Prix normal $14.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Ces brosses pour le corps en sisal de style japonais sont fabriquées de manière éthique, 100 % biodégradables et font des merveilles sur la peau !

Le brossage à sec, semblable à l'huilage corporel, favorise une circulation lymphatique et un drainage sains (une partie intégrante de notre système immunitaire), calme le système nerveux et améliore la santé globale et l'apparence de votre peau en augmentant la circulation sanguine, en exfoliant les cellules mortes de la peau et en débouchant les pores. .

RITUEL

Commencez toujours par une peau SÈCHE, en commençant par vos pieds, déplacez la brosse par de longs mouvements légers dans une direction sur vos membres, vers votre cœur. Continuez à remonter votre corps, assurez-vous de brosser les ganglions lymphatiques regroupés derrière votre genou, sous vos bras (aisselles) et à l'intérieur des cuisses. Utilisez des mouvements plus légers et déplacez doucement sur votre poitrine, vos seins et votre abdomen. Sautez sous la douche et appliquez ensuite une huile corporelle nourrissante pour retenir l’humidité.

ENTRETIEN DES BROSSES

Vous pouvez rincer votre brosse sèche après chaque utilisation avec de l'eau froide, secouer l'excès d'eau et la suspendre dans une pièce bien ventilée, ou le faire une fois par semaine ou deux. Pour nettoyer les poils en profondeur, faites-les bouillir pendant 1 à 2 minutes selon vos besoins.

IMPACT ENVIRONNEMENTAL

Cette brosse est une brosse sèche entièrement végétalienne. Avec des poils à base de plantes et un manche en bambou, l'ensemble de la brosse est fabriqué de manière éthique et 100 % compostable.

Ces brosses pour le corps en sisal de style japonais sont fabriquées de manière éthique, 100 % biodégradables et font des merveilles sur la peau !

Le brossage à sec, semblable à l'huilage corporel, favorise une circulation lymphatique et un drainage sains (une partie intégrante de notre système immunitaire), calme le système nerveux et améliore la santé globale et l'apparence de votre peau en augmentant la circulation sanguine, en exfoliant les cellules mortes de la peau et en débouchant les pores. .

RITUEL

Commencez toujours par une peau SÈCHE, en commençant par vos pieds, déplacez la brosse par de longs mouvements légers dans une direction sur vos membres, vers votre cœur. Continuez à remonter votre corps, assurez-vous de brosser les ganglions lymphatiques regroupés derrière votre genou, sous vos bras (aisselles) et à l'intérieur des cuisses. Utilisez des mouvements plus légers et déplacez doucement sur votre poitrine, vos seins et votre abdomen. Sautez sous la douche et appliquez ensuite une huile corporelle nourrissante pour retenir l’humidité.

ENTRETIEN DES BROSSES

Vous pouvez rincer votre brosse sèche après chaque utilisation avec de l'eau froide, secouer l'excès d'eau et la suspendre dans une pièce bien ventilée, ou le faire une fois par semaine ou deux. Pour nettoyer les poils en profondeur, faites-les bouillir pendant 1 à 2 minutes selon vos besoins.

IMPACT ENVIRONNEMENTAL

Cette brosse est une brosse sèche entièrement végétalienne. Avec des poils à base de plantes et un manche en bambou, l'ensemble de la brosse est fabriqué de manière éthique et 100 % compostable.

DRY BODY BRUSH | sisal

Regular price $14.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

These Japanese style Sisal Body Brushes are ethically made, 100% biodegradable and work wonders on the skin!

Dry brushing, similar to body oiling, supports healthy lymph flow and drainage (an integral part of our immune system), calms the nervous system and improves the overall health and appearance of your skin by increasing blood circulation and exfoliating dead skin cells and unclogging pores.

 

RITUAL

Always start with DRY skin, beginning with your feet move the brush in long light strokes in one direction on your limbs, towards your heart. Continue moving up your body, be sure to brush the lymph nodes clustered behind your knee, under your arms (armpits), and inner thighs. Use lighter and move gentle strokes on your chest, breasts, and abdomen. Jump in the shower and follow with a nourishing body oil to lock in moisture.

BRUSH CARE

You can rinse your dry brush after each use with cold water, shake off excess water, and hang in a well-ventilated room, or do this once every week or two. To deep clean the bristles, boil them for 1-2 minutes as needed.

ENVIRONMENTAL IMPACT

This brush is a completely vegan dry brush. With plant-based bristles and a bamboo handle, the entire brush is ethically made and 100% compostable.

These Japanese style Sisal Body Brushes are ethically made, 100% biodegradable and work wonders on the skin!

Dry brushing, similar to body oiling, supports healthy lymph flow and drainage (an integral part of our immune system), calms the nervous system and improves the overall health and appearance of your skin by increasing blood circulation and exfoliating dead skin cells and unclogging pores.

 

RITUAL

Always start with DRY skin, beginning with your feet move the brush in long light strokes in one direction on your limbs, towards your heart. Continue moving up your body, be sure to brush the lymph nodes clustered behind your knee, under your arms (armpits), and inner thighs. Use lighter and move gentle strokes on your chest, breasts, and abdomen. Jump in the shower and follow with a nourishing body oil to lock in moisture.

BRUSH CARE

You can rinse your dry brush after each use with cold water, shake off excess water, and hang in a well-ventilated room, or do this once every week or two. To deep clean the bristles, boil them for 1-2 minutes as needed.

ENVIRONMENTAL IMPACT

This brush is a completely vegan dry brush. With plant-based bristles and a bamboo handle, the entire brush is ethically made and 100% compostable.