RINÇAGE BOTANIQUE DES CHEVEUX ET DU CUIR CHEVELU

Prix normal $36.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

RÉAPPROVISIONNEMENT LE 16 FÉVRIER

Notre rinçage pour cheveux et cuir chevelu au vinaigre de cidre de pomme infusé à base de plantes aide à équilibrer le pH de votre cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux en éliminant l'accumulation de produit et les bactéries et/ou levures envahies. Formulés avec du vinaigre de cidre de pomme brut fait maison et infusés de plantes médicinales qui aiment les cheveux, vos cheveux brilleront après seulement quelques utilisations !

PAS d'huiles essentielles
(4 onces/118,3 ml)

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

vinaigre de cidre de pomme brut , aloe vera , Rosmarinus officinalis ( romarin ), Phyllanthus emblica ( baie d'amla ), Equisetum arvense ( extrait de prêle ), Serenoa repens ( palmier nain ), Urtica dioica ( ortie ), Calendula officinalis ( calendula ), Lavandula angustifolia ( lavande ), Juniperus communis ( genévrier ), Rosa damascena ( rose )

RITUEL

C'est un concentré. Diluer à 8-30 % (cela dépend du type de cheveux et vous devrez peut-être jouer avec ce ratio) avec de l'eau propre ou un hydrolat à utiliser comme rinçage nettoyant et/ou revitalisant. Cela peut être un ajout à votre rituel normal de lavage des cheveux OU si vous n'êtes pas un pooer, c'est une excellente option de nettoyage et/ou de conditionnement.

Modes d'utilisation :
+ Ajoutez 2-3 pulvérisations à votre shampooing, nettoyez comme d'habitude.
+ Diluer dans 16 à 32 onces d'eau, cheveux mouillés puis verser sur les cheveux et le cuir chevelu. Massez bien le cuir chevelu et laissez reposer 5 minutes avant de rincer (cela peut être fait à la place du shampooing OU après le shampooing pour un rinçage revitalisant).

CIBLES
+ cuir chevelu sec
+ pellicules
+ cheveux sans vie
+ perte de cheveux

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

La prêle est riche en silice pour favoriser la croissance saine et la force de vos cheveux.

Saw Palmetto prévient la chute des cheveux, favorise leur croissance et réduit l’inflammation.

Le romarin agit pour stimuler la croissance des cheveux, mais agit également comme anti-inflammatoire pour nourrir vos follicules pileux et apaiser le cuir chevelu irrité.

Les orties sont riches en minéraux, donnant à vos follicules pileux un coup de pouce sain !

L'Aloe Vera est apaisante et hydrate les follicules pileux obstrués et malsains.

Amla est un excellent revitalisant capillaire bien connu et plein d'antioxydants pour renforcer votre cuir chevelu et créer cet éclat sain !

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

SLOW HERBAL & RESIN INFUSED

FATS FOR GLOWING SKIN

Slow's low-pufa oils & saturated fats are infused with whole herbs & resins through a double-extraction method learned from Kami McBride & perfected for optimal efficacy. This ensures the most potent extraction with a wide range of medicinal constituents infused into the fat, plus an extended shelf life without the use of preservatives. Our infusions are infused with WHOLE botanicals, containing zero essential oils, making them gentle enough foreverybody.

YOUR QUESTIONS ANSWERED

RÉAPPROVISIONNEMENT LE 16 FÉVRIER

Notre rinçage pour cheveux et cuir chevelu au vinaigre de cidre de pomme infusé à base de plantes aide à équilibrer le pH de votre cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux en éliminant l'accumulation de produit et les bactéries et/ou levures envahies. Formulés avec du vinaigre de cidre de pomme brut fait maison et infusés de plantes médicinales qui aiment les cheveux, vos cheveux brilleront après seulement quelques utilisations !

PAS d'huiles essentielles
(4 onces/118,3 ml)

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

vinaigre de cidre de pomme brut , aloe vera , Rosmarinus officinalis ( romarin ), Phyllanthus emblica ( baie d'amla ), Equisetum arvense ( extrait de prêle ), Serenoa repens ( palmier nain ), Urtica dioica ( ortie ), Calendula officinalis ( calendula ), Lavandula angustifolia ( lavande ), Juniperus communis ( genévrier ), Rosa damascena ( rose )

RITUEL

C'est un concentré. Diluer à 8-30 % (cela dépend du type de cheveux et vous devrez peut-être jouer avec ce ratio) avec de l'eau propre ou un hydrolat à utiliser comme rinçage nettoyant et/ou revitalisant. Cela peut être un ajout à votre rituel normal de lavage des cheveux OU si vous n'êtes pas un pooer, c'est une excellente option de nettoyage et/ou de conditionnement.

Modes d'utilisation :
+ Ajoutez 2-3 pulvérisations à votre shampooing, nettoyez comme d'habitude.
+ Diluer dans 16 à 32 onces d'eau, cheveux mouillés puis verser sur les cheveux et le cuir chevelu. Massez bien le cuir chevelu et laissez reposer 5 minutes avant de rincer (cela peut être fait à la place du shampooing OU après le shampooing pour un rinçage revitalisant).

CIBLES
+ cuir chevelu sec
+ pellicules
+ cheveux sans vie
+ perte de cheveux

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

La prêle est riche en silice pour favoriser la croissance saine et la force de vos cheveux.

Saw Palmetto prévient la chute des cheveux, favorise leur croissance et réduit l’inflammation.

Le romarin agit pour stimuler la croissance des cheveux, mais agit également comme anti-inflammatoire pour nourrir vos follicules pileux et apaiser le cuir chevelu irrité.

Les orties sont riches en minéraux, donnant à vos follicules pileux un coup de pouce sain !

L'Aloe Vera est apaisante et hydrate les follicules pileux obstrués et malsains.

Amla est un excellent revitalisant capillaire bien connu et plein d'antioxydants pour renforcer votre cuir chevelu et créer cet éclat sain !

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

BOTANICAL HAIR & SCALP RINSE

Regular price $32.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

RESTOCK FEBRUARY 16

Our botanically infused apple cider vinegar hair & scalp rinse aids in balancing your scalps PH and encourages hair growth by removing build-up of product and over-grown bacteria and/or yeast. Formulated with house-made raw Apple Cider Vinegar and infused with hair loving botanicals, your hair will be shining after just a few uses!

NO essential oils
(4 oz/118.3 ml)

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

raw apple cider vinegar, aloe vera, Rosmarinus officinalis (rosemary), Phyllanthus emblica (amla berry), Equisetum arvense (horsetail extract), Serenoa repens (saw palmetto), Urtica dioica (nettle), Calendula officinalis (calendula), Lavandula angustifolia (lavender), Juniperus communis (juniper), Rosa damascena (rose)

RITUAL

This is a concentrate. Dilute at 8-30% (depends on hair type and you may need to play around with this ratio) with clean water or a hydrosol to use as a cleansing and/or conditioning rinse. This can be an addition to your normal hair-washing ritual OR if you're a no-pooer, this is an excellent option or cleansing and/or conditioning. 

Ways to use:
+ Add 2-3 sprays to your shampoo, cleanse as usual.
+ Dilute into 16-32 ounces of water, wet hair and then pour onto hair and scalp. Massage scalp well and let sit for 5 minutes before rinsing (this can be done in place of shampooing OR post shampoo for a conditioning rinse).

TARGETS
+ dry scalp
+ dandruff
+ lifeless hair
+ hair loss

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Horsetail is rich in silica to support the healthy growth and strength of your hair.

Saw Palmetto prevents hair loss, promotes hair growth and reduces inflammation.

Rosemary works to stimulate hair growth, but also works as an anti-inflammatory to nourish your hair follicles and soothe an irritated scalp.

Nettles are rich in minerals, giving your hair follicles a healthy boost!

Aloe Vera is soothing and brings moisture to clogged, unhealthy hair follicles.

Amla is a well-known excellent hair conditioner and full of antioxidants to strengthen your scalp and create that healthy shine!

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease. 

RESTOCK FEBRUARY 16

Our botanically infused apple cider vinegar hair & scalp rinse aids in balancing your scalps PH and encourages hair growth by removing build-up of product and over-grown bacteria and/or yeast. Formulated with house-made raw Apple Cider Vinegar and infused with hair loving botanicals, your hair will be shining after just a few uses!

NO essential oils
(4 oz/118.3 ml)

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

raw apple cider vinegar, aloe vera, Rosmarinus officinalis (rosemary), Phyllanthus emblica (amla berry), Equisetum arvense (horsetail extract), Serenoa repens (saw palmetto), Urtica dioica (nettle), Calendula officinalis (calendula), Lavandula angustifolia (lavender), Juniperus communis (juniper), Rosa damascena (rose)

RITUAL

This is a concentrate. Dilute at 8-30% (depends on hair type and you may need to play around with this ratio) with clean water or a hydrosol to use as a cleansing and/or conditioning rinse. This can be an addition to your normal hair-washing ritual OR if you're a no-pooer, this is an excellent option or cleansing and/or conditioning. 

Ways to use:
+ Add 2-3 sprays to your shampoo, cleanse as usual.
+ Dilute into 16-32 ounces of water, wet hair and then pour onto hair and scalp. Massage scalp well and let sit for 5 minutes before rinsing (this can be done in place of shampooing OR post shampoo for a conditioning rinse).

TARGETS
+ dry scalp
+ dandruff
+ lifeless hair
+ hair loss

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Horsetail is rich in silica to support the healthy growth and strength of your hair.

Saw Palmetto prevents hair loss, promotes hair growth and reduces inflammation.

Rosemary works to stimulate hair growth, but also works as an anti-inflammatory to nourish your hair follicles and soothe an irritated scalp.

Nettles are rich in minerals, giving your hair follicles a healthy boost!

Aloe Vera is soothing and brings moisture to clogged, unhealthy hair follicles.

Amla is a well-known excellent hair conditioner and full of antioxidants to strengthen your scalp and create that healthy shine!

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.