MAMABÉBE | baume de suif

Prix normal $30.00
Prix ​​à l'unité
Par 


Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Un bonheur nourrissant pendant la grossesse et au-delà. Formulé comme un bâton baume tout usage et facile à appliquer pour les mamans et les bébés ~ excellent pour l'érythème fessier, les affections cutanées chroniques sèches/démangeaisons, le ventre dilaté, les mamelons endoloris et bien plus encore. Tout le monde a besoin de ce baume nourrissant incontournable à portée de main ! Pas seulement pour les mamans et les bébés. J'utilise également ce baume quotidiennement sur mon visage après avoir vaporisé un hydrolat. Je suis amoureux.

Le profil olfactif est doux... le calendula et la cire d'abeille étant les plus forts. Il y a également un soupçon d'encens une fois sur votre peau.

(Tube torsadé de 1 once fabriqué à partir de plastique 100 % recyclé post-consommation)

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Suif rendu à la main/nourri à l'herbe et fini, Simmondsia chinensis ( huile de jojoba ), huile de squalane (dérivé de la canne à sucre), Calendula officinalis ( calendula ), Althaea officinalis ( racine de guimauve ), Boswellia Carterii ( extrait de résine d'encens carterii ) Boswellia Sacra ( encens Extrait de résine Sacra ), Boswellia Rivae ( extrait de résine d'encens Rivae ), cire d'abeille locale

RITUEL

Appliquer généreusement sur toute zone de peau nécessitant une attention particulière et frotter. Sans danger pour tous les types de peau. C'est un baume très polyvalent ! Pas seulement pour les mamans et les bébés, je l'utilise quotidiennement sur mon visage. Je l'ADORE absolument sur Daily Glow, Vitamin C ou Blue Lotus. *Si vous prévoyez de l'utiliser sur les fesses de bébé, veuillez consacrer un baume aux fesses et un baume à tout le reste. Vous l'utiliserez PARTOUT.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

Le suif est riche en antioxydants, réduit l’inflammation, est antimicrobien, aide à produire du collagène et agit en synergie avec vos glandes sébacées ( n’obstruera pas vos pores).

Le Squalane hydrate en profondeur, adoucit la peau, améliore la fermeté et réduit l'apparence des cicatrices. Non comédogène et parfait pour tous les types de peau.

Le calendula est une plante bien connue pour son action ultra apaisante et adoucissante sur la peau. Calme et nourrit et, au fil du temps, ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes aident à protéger l'approvisionnement en collagène et en élastine de votre peau, repulpant et adoucissant la peau. Une herbe douce et extrêmement efficace avec des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.

La racine de guimauve apaise les rougeurs, soulage l’inflammation et aide à retenir l’humidité.

Les extraits de résine d’encens sont utilisés dans la médecine ayurvédique, unani, grecque, occidentale et traditionnelle chinoise depuis des centaines, voire des milliers d’années. Une excellente résine cicatrisante et anti-inflammatoire qui laisse votre peau souple, nourrie et tellement douce !

"Délicatement séparé de sa gomme lors de la distillation, l'extrait de résine d'Encens Sacra est une oléorésine pure composée principalement de triterpènes pentacycliques et tétracycliques, dont les acides alpha et bêta boswelliques. Ces triterpènes ainsi que d'autres composés précieux ne se trouvent pas naturellement dans les huiles essentielles d'Encens, ou la partie gomme soluble dans l'eau. Trop lourdes pour être éliminées en hydro ou distillation à la vapeur, on les retrouve exclusivement dans la résine. Les acides boswelliques, dont l'acide acétyl-11-céto-bêta-boswellique (AKBA), sont considérés comme les actifs composés trouvés dans certains types d'encens. Dans les études en laboratoire, les acides boswelliques présentent des propriétés thérapeutiques étendues.

La cire d'abeille offre de riches nutriments, des propriétés antimicrobiennes et une couche protectrice pour la peau. Il peut également apaiser les démangeaisons ; aide à retenir l’humidité et à soulager le léger inconfort dû aux problèmes de peau.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Avis des clients

Basé sur 5 avis
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J.
Josalyn Randall Bailey
Baume de suif MamaBebe

Notre allié quotidien incontournable pour les bosses, les bleus, les peaux hâlées ou gercées par le vent ! J'adore même ça sur nos visages ! J'en garde un dans mon sac à main et un dans le sac à langer. Le calendula et l’encens sentent divinement bon !

C
Colleen V.
Facile à appliquer

Ce baume fait partie de ma trousse de prédilection pour le travail et les voyages. J'adore la façon dont c'est rapide et facile à appliquer lorsque je ne peux pas utiliser mes mains.

UN
Andie H.
Ma belle-fille enceinte adore

Ma belle-fille enceinte adore le baume.

P.
Paige
Obsédé!!!!

Mon application d’hydratation de voyage préférée !! Je l'utilise pour mon corps, mes lèvres et mon visage lorsque je suis en déplacement, sur moi-même et sur mon tout-petit.

UN
Andria H.
Ma belle-fille enceinte adore

Ma belle-fille enceinte adore le baume.

Un bonheur nourrissant pendant la grossesse et au-delà. Formulé comme un bâton baume tout usage et facile à appliquer pour les mamans et les bébés ~ excellent pour l'érythème fessier, les affections cutanées chroniques sèches/démangeaisons, le ventre dilaté, les mamelons endoloris et bien plus encore. Tout le monde a besoin de ce baume nourrissant incontournable à portée de main ! Pas seulement pour les mamans et les bébés. J'utilise également ce baume quotidiennement sur mon visage après avoir vaporisé un hydrolat. Je suis amoureux.

Le profil olfactif est doux... le calendula et la cire d'abeille étant les plus forts. Il y a également un soupçon d'encens une fois sur votre peau.

(Tube torsadé de 1 once fabriqué à partir de plastique 100 % recyclé post-consommation)

INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES

Suif rendu à la main/nourri à l'herbe et fini, Simmondsia chinensis ( huile de jojoba ), huile de squalane (dérivé de la canne à sucre), Calendula officinalis ( calendula ), Althaea officinalis ( racine de guimauve ), Boswellia Carterii ( extrait de résine d'encens carterii ) Boswellia Sacra ( encens Extrait de résine Sacra ), Boswellia Rivae ( extrait de résine d'encens Rivae ), cire d'abeille locale

RITUEL

Appliquer généreusement sur toute zone de peau nécessitant une attention particulière et frotter. Sans danger pour tous les types de peau. C'est un baume très polyvalent ! Pas seulement pour les mamans et les bébés, je l'utilise quotidiennement sur mon visage. Je l'ADORE absolument sur Daily Glow, Vitamin C ou Blue Lotus. *Si vous prévoyez de l'utiliser sur les fesses de bébé, veuillez consacrer un baume aux fesses et un baume à tout le reste. Vous l'utiliserez PARTOUT.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

Le suif est riche en antioxydants, réduit l’inflammation, est antimicrobien, aide à produire du collagène et agit en synergie avec vos glandes sébacées ( n’obstruera pas vos pores).

Le Squalane hydrate en profondeur, adoucit la peau, améliore la fermeté et réduit l'apparence des cicatrices. Non comédogène et parfait pour tous les types de peau.

Le calendula est une plante bien connue pour son action ultra apaisante et adoucissante sur la peau. Calme et nourrit et, au fil du temps, ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes aident à protéger l'approvisionnement en collagène et en élastine de votre peau, repulpant et adoucissant la peau. Une herbe douce et extrêmement efficace avec des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.

La racine de guimauve apaise les rougeurs, soulage l’inflammation et aide à retenir l’humidité.

Les extraits de résine d’encens sont utilisés dans la médecine ayurvédique, unani, grecque, occidentale et traditionnelle chinoise depuis des centaines, voire des milliers d’années. Une excellente résine cicatrisante et anti-inflammatoire qui laisse votre peau souple, nourrie et tellement douce !

"Délicatement séparé de sa gomme lors de la distillation, l'extrait de résine d'Encens Sacra est une oléorésine pure composée principalement de triterpènes pentacycliques et tétracycliques, dont les acides alpha et bêta boswelliques. Ces triterpènes ainsi que d'autres composés précieux ne se trouvent pas naturellement dans les huiles essentielles d'Encens, ou la partie gomme soluble dans l'eau. Trop lourdes pour être éliminées en hydro ou distillation à la vapeur, on les retrouve exclusivement dans la résine. Les acides boswelliques, dont l'acide acétyl-11-céto-bêta-boswellique (AKBA), sont considérés comme les actifs composés trouvés dans certains types d'encens. Dans les études en laboratoire, les acides boswelliques présentent des propriétés thérapeutiques étendues.

La cire d'abeille offre de riches nutriments, des propriétés antimicrobiennes et une couche protectrice pour la peau. Il peut également apaiser les démangeaisons ; aide à retenir l’humidité et à soulager le léger inconfort dû aux problèmes de peau.

PLUS

Même si TOUTES les créations Slow sont fabriquées avec des ingrédients purs et biologiques et qu'il est très peu probable qu'une réaction se produise, il est toujours sage de toujours commencer par une petite quantité pour tester l'irritation.

Chaque produit est fabriqué en micro-lots par mes soins dans notre apothicaire à domicile et il peut y avoir quelques variations d'un lot à l'autre, mais les ratios restent les mêmes.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

MAMABEBE | tallow balm

Regular price $30.00
Unit price
per 


Shipping calculated at checkout.

Nourishing bliss during pregnancy and beyond. Formulated as an all-purpose, easy-to-apply balmy stick for mamas and bebes ~ excellent for diaper rash, dry/itchy chronic skin conditions, expanding bellies, sore nipples and so much more. Everybody needs this nourishing, go-to balm on hand! Not just for Mamas & Bebes. I also use this balm daily on my face after spritzing a hydrosol. I am in love. 

Scent profile is mild... with calendula and beeswax coming through the strongest. There is a hint of frankincense once it's on your skin as well.

(1-ounce twist-up tube made from 100% post-consumer recycled plastic)

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Hand-rendered/grass-fed and finished tallow, Simmondsia chinensis (jojoba oil), squalane oil (sugarcane derived), Calendula officinalis (calendula), Althaea officinalis (marshmallow root), Boswellia Carterii (frankincense carterii resin extract) Boswellia Sacra (Frankincense Sacra Resin Extract), Boswellia Rivae (Frankincense Rivae Resin Extract), local beeswax

RITUAL

Apply liberally to any area of skin in need of special attention and rub it in. Safe for all skin types. This is a very versatile balm! Not just for mamas and bebes, I use this on my face daily. I absolutely LOVE it on top of Daily Glow, Vitamin C or Blue Lotus. *If you're planning on using on baby's bum, please dedicate one balm for the bum and one balm for everywhere else. You will use it EVERYWHERE.

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Tallow is rich in antioxidants, reduces inflammation, is antimicrobial, helps produce collagen and works synergistically with your sebaceous glands (will not clog your pores).

Squalane deeply moisturizes, softens the skin, improves firmness and reduces the appearance of scars. Non-comedogenic and perfect for all skin types.

Calendula is a well-known herb for ultra soothing and softening of the skin. Calms and nourishes and over time its anti-inflammatory and antioxidant properties help to protect your skin's collagen and elastin supply - plumping and softening the skin. A gentle and extremely effective herb with anti-inflammatory and wound healing properties.

Marshmallow Root soothes redness, relieves inflammation and helps retain moisture.

Frankincense Resin Extracts have been used in Ayurveda, Unani, Greek, Western and Traditional Chinese medicine for hundreds if not thousands of years. An excellent skin-healing, anti-inflammatory resin that leaves your skin supple, nourished and oh so soft!

"Gently separated from its gum during distillation, Frankincense Sacra resin extract is a pure oleoresin composed mainly of pentacyclic and tetracyclic triterpenes including the alpha and beta Boswellic acids. These triterpenes along with other valuable compounds are not naturally found in the essential oils of Frankincense, or the water-soluble gum portion. Too heavy to come over in hydro or steam distillation, they are exclusively found in the resin. The Boswellic acids, including Acetyl-11-keto-beta-boswellic acid (AKBA), are considered the active compounds found in some types of Frankincense. In laboratory studies, Boswellic acids exhibit extensive therapeutic properties."

Beeswax offers rich nutrients, antimicrobial properties and a protective layer for the skin. It can also soothe itchiness; help retain moisture and relieve mild discomfort from skin woes.

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease. 

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Josalyn Randall Bailey
MamaBebe tallow balm

Our go-to daily ally for bumps & bruises, sun-kissed or wind-chapped skin! Even love it on our faces! I keep one in my purse & one in the diaper bag. Calendula & Frankincense smells divine!

C
Colleen V.
Easy to apply

This balm is in my go to kit for work and travel. Love how its quick and easy to apply when i can not use my hands.

A
Andie H.
My pregnant daughter-in-law loves the

My pregnant daughter-in-law loves the balm.

P
Paige
Obsessed!!!!

My favorite travel hydration application!! I use this for my body, lips & face while I’m on the go~ on myself, and on my little one.

A
Andria H.
My pregnant daughter-in-law loves the

My pregnant daughter-in-law loves the balm.

Nourishing bliss during pregnancy and beyond. Formulated as an all-purpose, easy-to-apply balmy stick for mamas and bebes ~ excellent for diaper rash, dry/itchy chronic skin conditions, expanding bellies, sore nipples and so much more. Everybody needs this nourishing, go-to balm on hand! Not just for Mamas & Bebes. I also use this balm daily on my face after spritzing a hydrosol. I am in love. 

Scent profile is mild... with calendula and beeswax coming through the strongest. There is a hint of frankincense once it's on your skin as well.

(1-ounce twist-up tube made from 100% post-consumer recycled plastic)

 

ORGANIC & ETHICAL INGREDIENTS

Hand-rendered/grass-fed and finished tallow, Simmondsia chinensis (jojoba oil), squalane oil (sugarcane derived), Calendula officinalis (calendula), Althaea officinalis (marshmallow root), Boswellia Carterii (frankincense carterii resin extract) Boswellia Sacra (Frankincense Sacra Resin Extract), Boswellia Rivae (Frankincense Rivae Resin Extract), local beeswax

RITUAL

Apply liberally to any area of skin in need of special attention and rub it in. Safe for all skin types. This is a very versatile balm! Not just for mamas and bebes, I use this on my face daily. I absolutely LOVE it on top of Daily Glow, Vitamin C or Blue Lotus. *If you're planning on using on baby's bum, please dedicate one balm for the bum and one balm for everywhere else. You will use it EVERYWHERE.

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Tallow is rich in antioxidants, reduces inflammation, is antimicrobial, helps produce collagen and works synergistically with your sebaceous glands (will not clog your pores).

Squalane deeply moisturizes, softens the skin, improves firmness and reduces the appearance of scars. Non-comedogenic and perfect for all skin types.

Calendula is a well-known herb for ultra soothing and softening of the skin. Calms and nourishes and over time its anti-inflammatory and antioxidant properties help to protect your skin's collagen and elastin supply - plumping and softening the skin. A gentle and extremely effective herb with anti-inflammatory and wound healing properties.

Marshmallow Root soothes redness, relieves inflammation and helps retain moisture.

Frankincense Resin Extracts have been used in Ayurveda, Unani, Greek, Western and Traditional Chinese medicine for hundreds if not thousands of years. An excellent skin-healing, anti-inflammatory resin that leaves your skin supple, nourished and oh so soft!

"Gently separated from its gum during distillation, Frankincense Sacra resin extract is a pure oleoresin composed mainly of pentacyclic and tetracyclic triterpenes including the alpha and beta Boswellic acids. These triterpenes along with other valuable compounds are not naturally found in the essential oils of Frankincense, or the water-soluble gum portion. Too heavy to come over in hydro or steam distillation, they are exclusively found in the resin. The Boswellic acids, including Acetyl-11-keto-beta-boswellic acid (AKBA), are considered the active compounds found in some types of Frankincense. In laboratory studies, Boswellic acids exhibit extensive therapeutic properties."

Beeswax offers rich nutrients, antimicrobial properties and a protective layer for the skin. It can also soothe itchiness; help retain moisture and relieve mild discomfort from skin woes.

MORE

Even though ALL of Slow's creations are made with pure and organic ingredients, and it is highly unlikely that any reaction will occur, it is still wise to always begin with a small amount to test for irritation.

Each product is made in micro batches by me in our home-based apothecary and there may be some variation from batch to batch, but ratios remain the same.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.